HERBARIUM

SIREN: 829865179 SIRET: 82986517900016 Téléphone: +33 6 02 19 28 98
Évaluation 2.3/5

Avis HERBARIUM

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour HERBARIUM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HERBARIUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

JOMPTIEN EROTIC DREAM a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que HERBARIUM?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en HERBARIUM ou MY SHOP?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de HERBARIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

HERBARIUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pour son logement à Paris HERBARIUM a besoin de personnes qui connaissent anglais et illustrator, photoshop

audrey

Esc-ce que HERBARIUM finance-t-elle les repas des employés?

Est-il vrai que HERBARIUM s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en MONTIBOLI qu'en HERBARIUM?

HERBARIUM - est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezHERBARIUM, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Un autre recrutement dans HERBARIUM, cette fois pour le poste Fleuriste.

Ceci est un autre processus de recrutement dans HERBARIUM et une autre chance de devenir Designer.

HERBARIUM Questions fréquentes