HERBAROM LABORATOIRE

Aouste-sur-Sye
Évaluation 2.5/5

Avis HERBAROM LABORATOIRE

2.5

Combien l'entreprise HERBAROM LABORATOIRE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HERBAROM LABORATOIRE ?

Starlight
Date de l'expérience: 2022-05-09

La Direction ne respecte pas ses collaborateurs. Il n'y a pas de reconnaissance. Turn over anormalement élevé. Rupture conventionnelle forcée. Lutte de pouvoir entre les responsables de service. Entreprise à fuir.

Car.O
Date de l'expérience: 2023-10-02

Ambiance de travail très particulière, pas d'esprit d'équipe ou de cohésion
Des départs en série, un service des ressources humaines et paie très ***.
Pas de visite médicale, changement horaire constant, normes hygiènes pas vraiment respectées par les équipes.
Sincèrement, à **

Antonio

Bonsoir, ou la la je suis navré. Et qu'est-ce qui serait la cause de cette ambiance? Est-ce que c'est le management?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2001-01-01

nul dirigeants mal honnête

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

Unknown
Date de l'expérience: 2023-11-18

Management toxic à tout les niveaux, des incompétents à des postes stratégiques, et une gestion humaine calamiteuse.
A fuire!!

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez HERBAROM LABORATOIRE est destinée à des opérateurs de production. Les opérateurs seront responsables de la production dans le respect des délais, de la qualité et des normes de sécurité. Ils devront régler et monter les équipements de filtration, formuler des extraits végétaux et effectuer des prélèvements de produits pour le service qualité, entre autres tâches.

L'annonce précise qu'une expérience en milieu industriel agroalimentaire ou en extraction végétale serait un avantage. Est-ce une exigence obligatoire ou serait-il possible de postuler sans cette expérience ? De plus, le poste est en 2x8, avec des horaires variables. Est-ce que cela signifie que vous travaillez à la fois le matin et l'après-midi, ou y a-t-il une rotation des horaires de travail ?

Mar_ver
Date de l'expérience: 2022-07-01

Ne sont pas ouvert a la discussion, tout se fait par la force, un jour vous etes dans le service A et demain dans le service B sans consultation, tout le monde s’en va. A fuir

Car j'ai vu et vécu la même chose...
Pas du tout axé sur l'humain, même les équipes RH ne restent pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-01

Au vu du nombre de démission ces derniers mois c’est impossible

Hervé

Comment ça pourquoi est ce qu'il y'a autant de démission?

Date de l'expérience: 2023-05-18

A part la machine a café, je ne vois pas ce que vous pouvez trouvez de positif dans cette entreprise...?

Hervé

Bonjour,je pense que chacun parle de ce qu'il à vécu, si tu n'as pas vécu la même chose , peux nous parlé de ton expérience au sein de la société ? cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que HERBAROM LABORATOIRE s'occupe de fabrication de résinoïdes?

Est-ce que HERBAROM LABORATOIREcomme COULEURS D AROMES reconnaît cinq ans comme COULEURS D AROMES?

Cette société INSTITUT FLEURS DE LYS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de HERBAROM LABORATOIRE?

Huiles essentielles dont vous recommandez la production, HERBAROM LABORATOIRE ou COULEURS D AROMES?

À quelles fins les huiles sont-elles produites par HERBAROM LABORATOIRE?

HERBAROM LABORATOIRE s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Bonsoir, êtes-vous satisfait de votre salaire actuel? Sinon, envoyez-nous votre CV via apec

J'ai entendu dire que fabrication d'essences de produits aromatiques naturels est l'un des domaines d'activité de HERBAROM LABORATOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Un délai aussi court est en fait décourageant chez HERBAROM LABORATOIRE. Néanmoins, je postule pour le poste avec un Italien et j'aurai d'abord un entretien téléphonique. Le recrutement est-il en anglais? Besoin d'une expérience de service à la clientèle? Interrogent-ils sur les limites financières?

HERBAROM LABORATOIRE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 145TMZBTECHNICIEN DE PRODUCTION (H/F). C'est peut-être toi?

Chez HERBAROM LABORATOIRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conducteur.

HERBAROM LABORATOIRE Questions fréquentes