HERBRIE

22 AVENUE JEHAN DE BRIE, 77120 COULOMMIERS SIREN: 503707556 SIRET: 50370755600018

Avis HERBRIE

Est-ce que HERBRIE cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Coulommiers ?

Que voulez-vous savoir sur HERBRIE ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des plan epargne similaires dans HERBRIE comme dans CA COULOMMIERS PAYS BRIE?
Les employés de HERBRIE en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?
Dans mon entreprise, les choses commencent à devenir ennuyeuses, les coupures commencent et je cherche autre chose. Dans HERBRIE, est-il possible d'être employé à manutentionnaire? Est-ce une entreprise qui donnera au moins 1600 €?

J'aimerais savoir que c'est possible de faire un stage chez HERBRIE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez HERBRIE ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.