HERIS CONSTRUCTION

Évaluation 3.2/5

Avis HERIS CONSTRUCTION

3 abonnés
3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HERIS CONSTRUCTION ?

Martine Michel
Date de l'expérience: 2023-09-14

Entreprise très sérieuse et professionnelle. Je suis satisfaite de la rénovation réalisation sur ma maison de campagne à Gujan Mestras.

Entreprise non sérieuse
Date de l'expérience: 2023-06-14

Je tiens à partager mon expérience en tant que client de cette entreprise, et il est regrettable de constater que mon vécu a été extrêmement décevant. Les travaux réalisés par cette entreprise sont loin de répondre aux standards de qualité attendus. Malheureusement, le personnel chargé des travaux ne semblait pas disposer des qualifications nécessaires, ce qui s'est traduit par un résultat final catastrophique.

Le suivi de leur part a été pratiquement inexistant, laissant mes préoccupations et problèmes sans réponse ni résolution. Un incident spécifique souligne la médiocrité de leur approche professionnelle : des défauts de peinture ont été identifiés sur un plafond, nécessitant une correction. Cependant, au lieu de rectifier l'intégralité du plafond, l'équipe a simplement appliqué un trait de rouleau avec une peinture différente sur la zone affectée. Cette solution partielle est bien loin de ce que l'on pourrait attendre d'une entreprise se qualifiant de professionnelle.

Face à cette expérience insatisfaisante, je ne peux que déconseiller vivement de faire appel à cette entreprise. Il est essentiel d'exercer une grande prudence lors du choix d'un prestataire de services, et je recommande fortement de chercher des alternatives plus fiables pour (supprimé par l'administrateur) les déceptions et les complications potentielles.

tout est dit, rien a ajouter !

Christophe
Date de l'expérience: 2022-12-15

Mon expérience avec Héris Construction a été extrêmement décevante. Nous avons choisi cette entreprise pour construire notre maison, mais dès le début, les problèmes ont surgi. La communication était médiocre, avec des retards constants dans les réponses aux questions et aux préoccupations. La qualité du travail sur le chantier ne correspondait pas à nos attentes, avec de nombreuses erreurs nécessitant des corrections fréquentes. Les délais ont été dépassés à plusieurs reprises, entraînant d'importants retards dans notre projet. L'équipe de construction manquait de professionnalisme, se montrant mal organisée et peu motivée, ce qui a nui à la qualité du travail. Certains aspects du projet ont dû être refaits à plusieurs reprises en raison d'erreurs flagrantes. En fin de compte, notre expérience avec Héris Construction a été stressante et coûteuse. Nous ne recommanderions pas cette entreprise à quiconque recherche une construction fiable et de qualité. De plus, ils ne répondent plus au téléphone, les messages sont ignorés, et la communication est inexistante. Fuyez.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

Vanessa CR
Date de l'expérience: 2023-05-01

J'ai acheté ma maison sur Cambes ( 33880 ) en vefa via le promoteur P2I.
P2I à choisi Héris construction pour construire cette magnifique résidence.... en apparence .

En effet Héris construction et son directeur général (supprimé par l'administrateur) sont des marchands de tapis qui ont saccagé la résidence. Du travail ni fait ni à faire. Les quelques photos que je vous partage parlent d'elles mêmes, j'en ai pleins d'autres. Les employés n'ont jamais appris à faire des joins c'est une catastrophe partout dans la maison. Des fissures se forment à l'intérieur et à l'extérieur des maisons de la résidence. L'eau des WC s'écoule mal, certains éléments se décollent, les verrous des volets tombent au fur et à mesure du temps ainsi que des éléments du toit. ça fait peur ! Personnellement j'ai décidé de partir de cette maison avant qu'un drame n'arrive. Pour le moment ils ont eu de la chance mais ça ne durera pas. Le portail et les interphones ont cessés de fonctionner après quelques semaines. Les antennes TV dans les greniers ne fonctionnaient pas et ont vous dit qu'on nous les règlent exceptionnellement et qu'ils ne le feront pas pour toute les maisons. Les chaudières sont tombés en panne une à une cet hiver. Les équipements sont vraiment de bad gamme. Vous pouvez vous renseigner, c'est une catastrophe à tous les niveaux.
Le toit mitoyen n'avait pas de fibre de verre pour l'isolation, une chambre où la température ne dépassait pas les 15 degrés l'hiver malgré le chauffage. L'escalier en bois est de qualité médiocre, il craque de plus en plus et un écart se forme sur les marches, on arrive à voir à travers. Va t'il résister ? Une des maisons doit se le faire remplacer tellement ça devient problématique.
(supprimé par l'administrateur) à joué avec les nerfs des résidents, il a laissé une famille avec enfants sans chauffage cet hiver pendant plusieurs jours. Les locataires à bout étaient tellement démunis qu'ils voulaient en venir aux mains avec lui.

On vous donne espoir de lever les désordres de livraisons et qu'en contrepartie j'efface les commentaires montrant les malfaçons. J'ai tenu ma parole mais ce monsieur à beaucoup moins de paroles. Un beau parleur qui fait poser des jours de congés aux locataire et qui ne se déplace pas.

J'ai jamais vu ça . Changez de métier .

Vanessa & Julien
Date de l'expérience: 2023-05-30

Vous êtes plus actif sur les réseaux sociaux que pour intervenir dans nos maisons. Quand on a pas fini un chantier on ne va pas en attaquer d'autres !

Etant président de la copro je me suis entretenu avec les locataires concernés et vous m'indiquiez par message que ce sont eux qui ont repoussés les rendez-vous Or ils sont unanimes se sont vous. Encore des mensonges de votre part comme votre message précedent ou vous vous dédouanez de tout . C'est la justice qui sera impartial j'espère en Novembre contre votre société. Vous ne méritez de continuez à travailler de tel sorte.

Pour les volets ils sont nombreux à avoir des problèmes dont le mien . Mais si il fallait que j'attende les réparations de votre part il serait tombé depuis bien longtemps. J'ai préféré m'en occuper avant qu'il tombe sur l'un d'entre nous.
Ce n'est en aucun cas de la diffamation, les preuves sont en ma possession.

Vous avez beau essayer de vous dédouaner les vérité finit toujours par éclater

Je vis exactement la même chose dans la même résidence, nous decouvrons tous les jours des choses mal faites

Sébastien
Date de l'expérience: 2024-01-15

Insatisfaction et non-respect des engagements contractuels par Heris Construction

Je me permets de vous adresser ce message afin d'exprimer ma profonde insatisfaction concernant les services de l'entreprise Heris Construction. Malheureusement, après avoir fait appel à cette société pour la réalisation de travaux, je me trouve dans l'obligation de faire part de mon mécontentement.

Malgré les engagements contractuels convenus, Heris Construction n'a pas respecté les délais fixés pour la finalisation des travaux. Les retards accumulés ont considérablement impacté la planification de notre projet, entraînant des désagréments et des inconvénients significatifs pour notre famille/entreprise.

De plus, la qualité des travaux réalisés laisse à désirer, démontrant un manque d'attention aux détails et un niveau d'exécution en deçà de nos attentes. Les nombreuses anomalies constatées nécessitent des corrections et des ajustements qui n'ont toujours pas été pris en charge malgré nos multiples relances.

Cette situation a généré une grande frustration de notre part, d'autant plus que la communication avec Heris Construction s'est révélée difficile. Les réponses tardives et le manque de transparence quant aux raisons des retards accentuent notre préoccupation quant à la fiabilité de cette entreprise.

Nous sommes conscients des aléas possibles dans le domaine de la construction, cependant, la façon dont Heris Construction gère cette situation laisse à désirer et met en doute la crédibilité de l'entreprise.

Nous espérons que cette situation puisse être résolue de manière rapide et satisfaisante. Nous restons ouverts à la discussion pour trouver des solutions afin de finaliser les travaux dans les meilleurs délais et dans le respect des termes initialement convenus.

Date de l'expérience: 2023-03-10

Entreprise qui n’intervient pas malgré la garantie et qui ne répond plus au téléphone

Alisone
Date de l'expérience: 2024-01-15

Je suis très satisfaite de l'entreprise Heris Construction, pour la rénovation de notre maison effectué dans les délais.
Travaux complets du gros œuvre aux peintures.

vous avez bien de la chance, même les peintures ? très suspect !

Martin D.
Date de l'expérience: 2023-12-04

Heris construction est une entreprise sérieuse que je recommande! ils sont intervenus pour une surélévation de mon domicile et les enfants sont ravis d'avoir leur espace à l'étage!

Sandra Bernard
Date de l'expérience: 2023-10-24

Très satisfaite des prestations proposées par Heris Construction lors de la rénovation de mon duplex sur le Bassin d'Arcachon! Réactivité, professionalisme, et excellent service après vente!

Sylvie Merchon
Date de l'expérience: 2023-11-23

L'entreprise Heris est intervenu pour la rénovation de mon appartement aux Chartons. Je suis très satisfaite des travaux réalisés, et du professionnalisme de l'équipe de Heris Construction.

Jérome
Date de l'expérience: 2023-08-15

Fuyez cette entreprise qui ne respecte pas ces engagements. M. Younes ne répond jamais au téléphone, ne vient pas régler les problèmes et se permet d'aller faire d'autres chantier pendant que nous attendions depuis des mois des solutions. J'espère vraiment que la justice s'occupera de son cas car il ne mérite pas d'avoir une entreprise. Il est malhonnête et en plus un travail très bâclé.

Suzie Martin
Date de l'expérience: 2023-09-12

Merci à Héris Construction pour la rénovation de mon échoppe sur Bordeaux.
Un travail soigné et un accompagnement professionnel du début à la fin des travaux.

Marc Lafond
Date de l'expérience: 2023-08-03

Entreprise sérieuse et à l'écoute de nos besoins. Nous avons été accompagnés jusqu'à la fin des travaux.

Michel Barrau
Date de l'expérience: 2023-09-22

Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à l'entreprise Heris Construction et Rénovation à Mérignac.
Ils ont été réactifs et nous ont accompagné dans l'ensemble de nos travaux de rénovation. Les artisans de Héris Construction étaient très corrects et professionnels. Petit plus, le travail était soigné et ils ne partaient jamais sans ranger... Je vous les recommande vivement!

Aurélien
Date de l'expérience: 2022-04-20

Il n’y a pas pire comme entreprise. Arrêtez avec vos faux commentaires . Du travail bâclé et non fini. Ils sont en justice contre le promoteur P2I et vont perdre le procès et beaucoup d’argent c’est une évidence donc n’entreprenez pas de travaux avec eux si vous ne souhaitez pas perdre votre argent suite à une potentiel liquidation judiciaire. Renseignez-vous

Je ne suis pas d'accord avec vous! Heris Construction est une belle entreprise avec des personnes consciencieuses et professionnelles. Il n'est pas possible que vous ayez travaillé avec eux pour dire des bêtises pareilles! d'ailleurs vous n'osez même pas signer de votre nom!

Date de l'expérience: 2023-09-25

(supprimé par l'administrateur)

je confirme moi aussi j'ai pu travailler avec eux

Joy
Date de l'expérience: 2023-09-25

Les meilleurs rénovateurs de france,un sérieux sans faille ! je suis super heureux de les avoir fait travailler pour ma maison.

J-i
Date de l'expérience: 2022-05-08

Entreprise a fuir , ne faites pas attention aux avis positifs, ils sont émis par la société. ( comme sur Google d’ailleurs ).

2 ans qu’on attend qu’ils fassent les finitions. Les interphones fonctionnent toujours pas dans la résidence.
Ils donnent des rendez-vous et se pointent pas .
Ils ont mis un portail qui n’a jamais fonctionné . J’espère que la justice fera son travail car ils ont pas les compétences adéquates pour construire des maisons ou dans la rénovation !

J ai acheté sur la même résidence, c'est catastrophique cette entreprise

Nous sommes en procès , nous attendons le jugement

Flo33000
Date de l'expérience: 2023-04-19

Entreprise réactive, qui nous a accompagné de la conception jusqu’au terme des travaux de notre surélévation sur merignac . Un grand bravo à toutes les équipes , on recommande vivement

Valerie
Date de l'expérience: 2023-01-03

Nous sommes satisfaits des travaux réalisé par HERIS pour la rénovation et surélévation de notre échoppe à Caudéran, travail de qualité et de précieux conseils technique et administratif

JULIEN IORI
Date de l'expérience: 2023-01-03

Comme convenu avec M. Rami Younes je supprime l’ensemble des commentaires négatifs à l’égard de la société Heris Construction suite aux différentes interventions. Je compte également sur vous pour finir l’intégralité des travaux restants dans la maison. Bien cordialement.
Julien iori

L'employeur HERIS CONSTRUCTION a pris la 65 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2023-02-01. Félicitations! Pensez-vous qu'HERIS CONSTRUCTION mérite cette renommée ?

Albert
Date de l'expérience: 2022-09-05

Satisfait de l'intervention pour ma construction de maison et rénovation de mon garage.
de bon conseils et disponible pour répondre à mes questions
Merci pour la caisse de champagne en fin de travaux :-)

Nat
Date de l'expérience: 2023-01-10

Merci pour la qualité des travaux , malgré les difficultés rencontrées suite au démarrage.
De bons conseils, et des pro qui gèrent les aspects complets de mon chantier. La qualité est présente et le délai globalement respecté sur les engagements.
Je conseil héris construction pour vos travaux

Date de l'expérience: 2023-02-05

Excellente service, équipe professionelle

Yvon

Bonjour @Anonyme nous aimerons savoir si HERIS CONSTRUCTION sont vraiment professionnel dans la qualite de leur service ? Sont ils a l'écoute aux exigence de leur clientèle ?

Jimmy
Date de l'expérience: 2022-07-04

HERIS construction est intervenu derrière une entreprise qui étais intervenu chez moi et qui avez déposé le bilan, et sans leurs conseil et reprise du chantier je serai sans logement (eau, chauffage et électricité) , merci

Bastien

Jimmy , mais peux-tu clarifier, car je ne comprends pas trop... Pourquoi tu es sans logement ? Je pense que tu exagères un peu quand même ?

Olivier Morne
Date de l'expérience: 2022-10-21

Super expérience avec HERIS construction, j'ai été accompagné dès le début, et des craintes j'en avais ... le résultat est au rdv et j'adore

Simonne

Svp nous aimerons savoir pour quelle service vous les avez contacte ?

Sebastien
Date de l'expérience: 2022-03-02

Entreprise a eviter
Les travaux effectués par cette entreprise sont catastrophiques.
le personnel n est pas qualifié, le suivi est neant.
Pour exemple, un plafon avait des defauts de peinture, il fallait le reprendre.
Ils ont passe un trait de rouleau , avec une peinture differente, la ou il y avait le defaut, sans repeindre le plafond entierement.
Et ca se dit entreprise professionnelle
Je conseille vivement d'eviter cette entreprise

Jean-Yves

Sébastien, il y a quand même un aspect positif ? Tu as porté plainte à la direction ou pas encore ?

Date de l'expérience: 2022-04-26

A l'écoute, malgré des difficultés lié a la livraison
Disponible pour parler et trouve des solution

Jérôme

Bonjour, vous avez eu quoi comme les difficultés ? Merci de me dire la vérité, car je ne sais pas si je peux faire confiance à cette société ? Merci d'avance

Jean
Date de l'expérience: 2022-05-09

Demandez aux résidents de la residence Verd’ea à Cambes ( 33880 ) et au promoteur P2i . Vous allez avoir peur

Jérôme

Je vais avoir peur pourquoi ? J'aimerais savoir plus de détails car j'hésite maintenant. Merci infiniment de votre aide.

Orel
Date de l'expérience: 2022-05-11

Tout simplement car les travaux font peur , fuite d’eau , de gaz , moisissure sur les murs, joints de carrelage à refaire et bien d’autres malfaçons .

Jérôme

Fuite de gaz ????? Attention, ça ne risque pas d'exploser ???? Vous avez contacté la direction pour clarifier ????

Cléa
Date de l'expérience: 2022-03-15

Expérience travaux plutôt bonne, de bon conseil et à l'écoute des besoins

HERIS CONSTRUCTION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149ZNGMÉlectricien / Électricienne En Neuf Et Renovation (H/F).

Que voulez-vous savoir sur HERIS CONSTRUCTION ?

HERIS CONSTRUCTION Questions fréquentes