Avis HERMES PARIS VTC

david

- Très belle Maison Française, les savoir-faire des différents métiers nous sont transmis au travers de diverses formations, l'environnement de travail est très sain, - Les managers sont passionnés par leur travail et nous accompagnent dans notre développement professionnel, il nous font grandir, et n'hésitent pas à nous recommander auprès des RH pour de nouvelles opportunités.

Elise
@david

transmettent-ils leur passion aux collaborateurs ?

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. il est difficile de se déplacer
gabriel
il ne faut pas se déplacer
margaux
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme assistant de direction? Comment est-ce réellement
marina
Oui, assistant de direction reçoit un bon salaire.
margaux
ça vaut le coup de savoir, merci.
Quelles sont les conditions du travail au poste CDI - Responsable Maintenance H/F? Quel est votre avis sur HERMES PARIS VTC?

Laisser un commentaire à propos de HERMES PARIS VTC

Quelles sont vos opinions sur le travail chez HERMES PARIS VTC? Est-ce qu'ils recrutent à Irles? Quelqu'un de vous y travaille et peut recommander la position de chauffeur?
Dans HERMES PARIS VTC, recherchez finalement CDI - Gestionnaire Douane Junior H/F.
Le recrutement pour Chef De Produit dans HERMES PARIS VTC a recommencé.
Êtes-vous de Chabris? Participez au premier recrutement chez Coloriste - Mégisserie Jullien H/f à HERMES PARIS VTC.
HERMES PARIS VTC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-17 pour la position Coordinateur.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise à Asnières-sur-Seine? Je serai reconnaissant, merci.
Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans HERMES PARIS VTC?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HERMES PARIS VTC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HERMES PARIS VTC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Les employés de HERMES PARIS VTC participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?
Les salaires commencent de 1500 à 1500 eur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans HERMES PARIS VTC sont: mutuelle
En 4 mois, 381 offres d'emploi de HERMES PARIS VTC ont été publiées.
L'adresse du site Web est https://hermesparisvtc.com/

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de HERMES PARIS VTC - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Actualités

Actualités Actualités –  HERMES PARIS VTC application sur google play.
Pourquoi, selon vous, HERMES PARIS VTC est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HERMES PARIS VTC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HERMES PARIS VTC

HERMES PARIS VTC est très active sur le Web, ils ont récemment publié une nouvelle entrée sur le site de l'entreprise

Actualités

Retour Actualités Actualités –  Actualités –  HERMES PARIS VTC application sur app store.

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur HERMES PARIS VTC

Actualités

Retour Actualités Actualités –  HERMES PARIS VTC application sur google play et app store