HERMES

Évaluation 3.7/5

Avis HERMES

4 abonnés
3.7

Comment rentrer chez Hermès ?

Que voulez-vous savoir sur HERMES ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Je vais essayer de faire passer une commande pour la semaine prochaine merci beaucoup

Anne-Laure

Bonjour , je voudrais savoir si les prix sont accessibles par rapports à d'autres boutiques ? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1773 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-06

Combien coûte un sa

Steven

Sa ? Pardon, j'ai mal compris. Pourriez-vous répéter la question ?

nick
Date de l'expérience: 2022-02-15

luxe luxe luxe luxe

Melissa

cela signifie-t-il que c'est une entreprise pour les riches ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Service 0

Tiphaine

Pourquoi ? Vous êtes un client ? C'est quand même une grande marque... Merci

Date de l'expérience: 2021-12-16

HERMES licencie facilement ?

Élisabeth

Peut-être ça dépend du poste mais je crois que c'est une société sérieuse

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
les conditions de travail

Titouan

Comment est l'ambiance de travail ? Y a-t-il des avantages à travailler chez HERMES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

lola - Les différentes branches Fontaine-lès-Dijon
Date de l'expérience: 2021-06-21

Que pouvez-vous dire sur les salaires? Sont-ils intéressants ? Est-ce que chaque employé a accès au parking ? Que pouvez-vous dire sur le patron? Est-il possible de travailler à domicile dans votre entreprise ?

léo - Les différentes branches Fontaine-lès-Dijon

L'entreprise est-elle prestigieuse et bien organisée ?

Tanguy - Les différentes branches Fontaine-lès-Dijon

Des solutions technologiques innovantes sont-elles souvent introduites

Nina - Les différentes branches Le Bouscat
Date de l'expérience: 2021-03-29

J'ai travaillé chez Hermès moins d'un an
Avantages :
- renommée de l'entreprise et atout pour son CV - sentiment d'appartenance
Inconvénients :
- vraiment très peu d'opportunités de transformation d'un stage en CDI ou CDD - aucun avantage pour les stagiaires - cela dépend des équipes mais pas forcément de reconnaissance // exploitations de certains stagiaires

Damien - Les différentes branches Le Bouscat

Pourriez-vous dire davantage sur les tâches que vous effectuiez ?

Benjamin - Les différentes branches Le Bouscat

Qu'est-ce que vous entendez par l'exploitation de certains stagiaires ?

jessica - Les différentes branches Sèvres
Date de l'expérience: 2021-03-15

Je travaille chez Hermès depuis moins d'un an
Avantages : Bienveillance, reconnaissance, artisanat, esprit d'équipe
Inconvénients : salaire, manque d'ouverture d'esprit de la BU, travail des projets par équipe et non en équipe

Maxence - Les différentes branches Sèvres

Il est facile de s’intégrer au travail ?

Alan - Les différentes branches Sèvres

Est-ce que vous recevez quelques primes ou avantages en nature ?

QUENTIN - Les différentes branches Vendeville
Date de l'expérience: 2021-03-09

J'ai travaillé chez Hermès à temps plein
Avantages : Belle notoriété, entreprise d'envergure avec des projets à l'international
Inconvénients : Certaines approches du travail à l'ancienne (par exemple peu favorable au télétravail) Pas de politique d'évolution

éloïse - Les différentes branches Vendeville

Dites-moi vous pouvez télétravailler quelques jours par semaine malgré tout ou c'est pas possible ?

Arnaud - Les différentes branches Pantin
Date de l'expérience: 2019-06-17

Boutique de la marque française luxueuse de vêtements, sacs à main, mouchoirs et autres accessoires. Je suis intéressé à travailler dans des magasins de ce type, j'ai de l'expérience dans d'autres marques. Comment travaillez-vous dans ce magasin?

Gabriel - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-10-23

Nous vous informons qu'un poste de boulanger / boulangère est actuellement disponible chez HERMES. Les responsabilités incluent le pétrissage, le façonnage et la mise en cuisson de différents types de pains. La semaine de travail est de 39 heures, avec deux jours de repos consécutifs. Le salaire brut offert est de 2500 ?, et une mutuelle est également proposée en tant qu'avantage. Avez-vous besoin de plus de détails sur les horaires de travail ou les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise ?

Comment évaluez-vous le niveau de satisfaction globale des employés au sein de HERMES ?

Les employés de l’entreprise HERMES doivent-ils s’adapter à des conditions professionnelles changeantes lorsqu’ils voyagent ?

Quelles sont les considérations à prendre en compte par l'entreprise HERMES lorsqu'elle décide d'utiliser des horaires de travail flexibles dans Paris ?

"Comment HERMES favorise-t-elle l'amélioration des compétences et des performances des employés à Paris ?"

Quels sont les jeux et activités proposés par l'entreprise HERMES à Paris pour fêter Pâques ?

HERMES offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans FIDALTYS?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 3300 €. Est-ce similaire dans HERMES?

J'ai entendu dire que fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie est l'un des domaines d'activité de HERMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce quelqu'un des employés de HERMES est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

david

Apparemment, les gains de 5400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme contrôleur de gestion. Est-ce vraiment ainsi?

grégory

Le travail est très exigeant et HERMES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme contrôleur de gestion.

david

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans HERMES?

HERMES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PQBGChef De Projets Bibliothèque Et Conservation (H/F)!

Offre N° 148XKBLCoupeur/Préparateur (H/F) - HERMES recrute actuellement pour ce poste.

HERMES Questions fréquentes