Hermione Retail (Affilié Galeries Lafayette)

Évaluation 3.2/5
Besançon
Évaluation 3.2/5

Avis Hermione Retail (Affilié Galeries Lafayette)

3.2

Comment s'appelait les Galeries Lafayette avant ?

Que voulez-vous savoir sur Hermione Retail (Affilié Galeries Lafayette) ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Un accueil agréable , des conseils justes
Merci à Richard pour son professionnalisme

Claudia

Est-ce que l'entreprise a plusieurs agences à son actif à votre connaissance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

"remboursement transport" attire vraiment les employés. Je sais que Hermione Retail (Affilié Galeries Lafayette) le propose, et comment est avecCERAZUR?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans Hermione Retail (Affilié Galeries Lafayette)?

Je ne sais pas si vous le savez, mais Valley Of People offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de Hermione Retail (Affilié Galeries Lafayette) à cet égard?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans Hermione Retail (Affilié Galeries Lafayette) un salaire de 1500 € à 4200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Salut, notre entreprise vous propose temps plein, CDI et remboursement transport, mutuelle. On offre aussi primes.

Savez-vous si remboursement transport est réalisable dans cette entreprise?
Un grand merci pour les aides

Des gens formidables, une bonne ambiance, il y a des remboursement transport, vous pouvez passer vos pauses dans des cantines agréables, agréables et modernes où chacun a sa place.

remi

Esc-ce que Hermione Retail (Affilié Galeries Lafayette) finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour ! J'aimerais savoir plus à propos de Hermione Retail (Affilié Galeries Lafayette) car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Hermione-retail-(Affili%C3%A9-Galeries-Lafayette)/jobs/Stage-Mois-d3c55ea8e0f28d86?fccid=b3ab3f88ac653139&vjs=3. Merci de votre aide.

Salut, pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez Hermione Retail (Affilié Galeries Lafayette) sans d'expérience?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez Hermione Retail (Affilié Galeries Lafayette)? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Conseiller De Vente H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Hermione Retail (Affilié Galeries Lafayette).

La branche de Hermione Retail (Affilié Galeries Lafayette) de Paris 09 Opéra recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

Hermione Retail (Affilié Galeries Lafayette) Questions fréquentes