HERTZ

Sierck-les-Bains
Construction et immobilier

Avis HERTZ, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HERTZ est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HERTZ ?

Adam
Date de l'expérience: 2020-12-08

J'ai travaillé chez Hertz à temps plein plus d'un an
Avantages primes sur ventes avantages location véhicule aspect commercial et manager
Désavantages horaires stress certaine periode ou pas de véhicule et se debrouiller

Morgane

Et s'il s'agit du recrutement ? Les personnes sans expérience ont de la chance ou c'est pas la peine de postuler ?

Est-il vrai que HERTZ s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Est-il vrai que HERTZ s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

DansHERTZ peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 5000 €?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CABINET IMMOBILIER MARIE FRANCE DESTOMBES qu'à HERTZ. Comment est-ce vraiment

Juste à côté de HERTZ se trouve PHARMACIE DU CYGNE. Est-ce un lieu de travail plus stable que HERTZ? Je voudrais savoir

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en HERTZ? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

clémence

Quel est l'équipemment en HERTZ? Est-il assez bon?

salomé

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Sierck-les-Bains sont meilleures à cet égard

clémence

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans HERTZ?

Pensez-vous que HERTZ recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez HERTZ?

Nous espérons de nouvelles informations sur HERTZ, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Depuis 2020-03-04, cette entreprise recrute des nouveaux. Cliquez ici: https://offre-demploi.monster.fr/agent-polyvalent-h-f-goin-ge-fr-hertz-corporation/2abfb19c-a07e-4e15-b93f-2e2ae7c5c0ed

L'entreprise HERTZ recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agente De Location De Véhicules au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HERTZ recrute à nouveau pour le poste de Mécanicien.

HERTZ Questions fréquentes