HERVE THERMIQUE

Évaluation 2.8/5

Avis HERVE THERMIQUE Pulnoy

2 abonnés
2.8

Que voulez-vous savoir sur HERVE THERMIQUE ?

Kachaly
Date de l'expérience: 2022-04-25

Je devais être embauchée par cette entreprise et j'ai finalement juste reçu un mail du genre copié collé après deux entretiens et date de démarrage posé ! Me mail a été envoyé en l'absence des responsables commerciaux qui m'ont fait passer les entretiens par une assistante qui n'était pas du tout au courant de la situation ! Autant dire comme vous le soulignez qu'il n'y a pas en effet pas de RH ni de communication transparente comme cela était mis en avant lors des deux entrevues ! Autant dire que cette boîte n'est pas fiable ...

Kachaly
Date de l'expérience: 2022-05-09

Bonsoir dans le secteur de la communication (Community management / Chargée de communication social média)

Marie-Claire

Malheureusement c'est ne pas mon secteur mais je vous souhaite bonne chance.

Manager
Date de l'expérience: 2021-10-14

Entré dans le groupe Hervé en 1999 et parti en 2006, j'ai été voir si l'herbe été plus verte ailleurs.
Malheureusement ce n'était pas le cas, Herve Thermique est une entreprise familiale qui défend ces valeurs et donne la parole à son personnel, d'ailleurs la majorité des informations viennent de la base.
J'ai eu la chance de pouvoir revenir au sein de cette entreprise en 2015 et depuis je n'ai pas bougé.

Carla

Merci pour votre avis. Il est vraiment intéressant de voir comment l'entreprise évolue.

Axelle
Date de l'expérience: 2021-02-10

Manager au top! grande autonomie et entraide entre collègues (frigoriste électricien chauffagiste et plombier). Superbe ambiance, formation en interne et belle culture d'entreprise. agence de Rochefort 17 structure maintenance

autonomie

fonctionne en concurence interne

Alex

La rémunération est similaire que dans les autres entreprises ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 549 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-11-17

Hervé thermique l'entreprise a fuir

Juliette

Je comprends que vous n'êtes pas contents de travailler chez HERVE THERMIQUE. Décrivez la situation qui vous est arrivée.

Clara

Les conditions de travail sont-elles mauvaises ? Ou bien, l'équipe ?

Nulle

Clara

Pourriez-vous étayer un peu votre commentaire et nous donner des arguments ?

Date de l'expérience: 2020-10-22

Technicien depuis 7 ans, je déconseille fortement. coté travail vous y laisserez de votre santé. pas de reconnaissance. Vous devez tout faire et franchement c'est impossible à faire et pour ma part c'est la première fois en 20 ans de vie active qu'une entreprise m'a cassé le moral, du courage pour aller travailler.

Marine

Merci de votre opinion. Avez-vous changé un travail ?

Romane

Avez-vous parlé de cette situation avec ton patron ?

Patron ça n'existe pas chez hervé thermique, il n'y a pas de RH non plus. ça ne sert à rien d'essayer la discution dans ces groupes, la seule solution c'est le départ...

kiwi

J'ai quitté l'entreprise. Cette entreprise ne mérite pas qu'on travaille pour elle.

Mathilde

Beaucoup de salariés ne sont pas contents de travail chez HERVE THERMIQUE. Pourquoi les gérants ne font-ils rien ?

Jérôme

Quelqu'un de vous a-t-il essayé de signaler cette mauvaise situation ? Peut-être l'un des gérants fera-t-il référence à ces mots ?

Tout à fait d’accord

Jérôme

Tout à fait à quoi anonyme, vous aussi vous avez travaillé avec eux?

COVID-19

HERVE THERMIQUE s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

Date de l'expérience: 2020-10-22

oui enfin comme pour le reste, c'est à vous de vous prendre en charge.

margaux
Date de l'expérience: 2019-10-24

Entreprise familiale , très bonnes relationnels collaborateurs , apport de compétences et d'une expérience pour toutes personnes motivées et impliquées, Entreprise souscrivant à une grande rigueur priorisant la satisfaction clientèle

kiwi

bonjour quand vous parlez d'apport de compétences c'est quoi exactemant ??? moi en 7 ans d'hervé thermique vous êtes plus livré à vous même faire tout, tout seul... Pour la satisfaction client, je suis passé souvent par la case Hopital, et je peux vous garantir que quand vous n'êtes pas là, l'entreprise Hervé thermique s'arrête...

HERVE THERMIQUE cherche Technicien de maintenance charge du client (H/F) pour nos locaux à Saint-Brieuc. Début souhaité: 2020-07-23

Je sais que SARL C L&VOUS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans HERVE THERMIQUE?

kiwi

bonjour, si vous voulez rentrer chez hervé thermique, il faut y réfléchir à 4 fois

kiwi

Bonjour chez hervé thermique il faut tout faire, faire du SSE, faire de la métrologie, des devis, des commandes, des rapports, répondre aux mails et téléphone à toutes heures, bref tout faire mais en 7h30 par jour. Le manager va vous dire que vous êtes responsable et que c'est à vous de faire les choses. 7 ans chez hervé thermique, manque de reconnaissance malgré tout ce travail, ma santé a été touchée et maintenant je quitte cette société et je peux vous dire que je vais revivre (une vrai délivrance)

Je travaille depuis quelques ans au poste de technicien à Wasquehal. Cette entreprise est fiable et mon salaire est de 1833 €.

kiwi

Bonjour, faites votre salaire divisé par toutes les heures que vous faites y compris chez vous et vous vous rendrez compte que vous êtes payé une misère...

Que pensez-vous de HERVE THERMIQUE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Kiwi

Bonjour, si vous voulez faire pleins d'heures, ne pas avoir de reconnaissance et au bout d'un certain temp en payer avec votre santé, allez y. Moi ça fait 7 ans sans avoir eu la moindre augmentation, j'ai dépanné l'entreprise + 1 fois. aujourd'hui je quitte l'entreprise et c'est une délivrance...

HERVE THERMIQUE Questions fréquentes