HESTIA RENO

Villiers-sur-Seine
SIREN: 839 908 126 Téléphone: +33 7 84 05 48 30

Avis HESTIA RENO

2 abonnés

Les employés de l'entreprise HESTIA RENO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

rogue
Date de l'expérience: 2021-06-18

Entreprise expérimenté pour encaisser les acomptes mais fait le mort pour réaliser les travaux.
Le peut quelle réalise tout est a refaire

Un jugement d'ouverture de procédure de redressement judiciaire de la Societe HESTIA RENO depuis le 22 Mai 2023 au Tribunal de Commerce

Dauvet Pierre
Date de l'expérience: 2022-04-11

Bonjour à tous. Je me permets de laisser un avis très positifs sur l entreprise Hestia Reno. Nous avons fait appel à lui pour refaire entièrement notre toiture 1 rehaussement de dépendance. Et nous avons été très satisfait du chantier. Les ouvriers travail proprement et le travail est de qualité. Nous les avons fait travailler chez deux de nos voisins qui ont aussi été tres content du travail réalisé. Mr Dias est toujours disponible pour ces clients il est à l écoute de nos besoins et donne aussi des conseils de qualité que nous avons su écouter. Je l ai fait ce déplacer pour des conseils sur une maison que nous avons loupé de peu pour l acheter et malgré un emploi du temps charger il n as pas hésiter à venir. Et ensuite il est revenu sur notre nouvelle maison pour chiffrer des travaux que malheureusement nous ne pouvons pas faire actuellement. mais des que nous pourrons lancer d autre travaux je sais que je l appellerais en priorité car il est de très bon conseil et avec un travail sérieux et de qualité.

Papou
Date de l'expérience: 2019-06-06

Nous sommes en conflit avec cette société qui n'a pas fini les travaux depuis 2019! Suite à un protocole signé avec un expert, il n'a pas respecté le contrat mais a empoché le chèque qui devait être remis après la première intervention. Les travaux ont été mal faits et un devis nous en donne pour le même montant en réparation! C'est un rigolo qui a déjà un historique dans une vie professionnelle antérieure.

rogue
Date de l'expérience: 2021-06-18

je suis d'accord avec vous

Client très mécontent
Date de l'expérience: 2021-08-28

A fuire!!!!
(supprimé par l'administrateur) mythomane. Ne respecte pas les délais et trouve toujours une excuse bidon pour justifier son retard...par contre pour toucher le chèque d'acompte dans les 2 jours c'est encaissé !

Vrai il a encaissé le chèque et travaux pas fait

exact

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

Laurent Bacle
Date de l'expérience: 2022-09-15

J’attends toujours mes fenêtres une honte

Un client
Date de l'expérience: 2023-06-29

Entreprise en redressement judiciaire depuis le 22 mai 2023 , date de cessation de paiements depuis le 23/11/2021

Date de l'expérience: 2022-09-05

Acompte encaissé en avril 2022. Report en report. Pas de travaux. Le gérant a changé depuis septembre. Ne va pas chercher lettre recommandée ou refuse les courriers. Numéro de téléphone supprimé. Une belle (supprimé par l'administrateur) !!!

comme tous ces clients

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-14

J'ai commandée un volet roulant electrique depuis avril il et venue pour installer pas les bonnes mesures commandé un autre je l'attend encore

comme tous ces clients

je pense que vous allez attendre pendant des années

Béatrice novali
Date de l'expérience: 2022-10-19

En procédure pour non respect de ses engagements

Doit poser volets roulants et Trouve toujours une excuse pour l'installation il me dit au téléphone je vous tiens au courant j'attends encore

procédure de redressement judiciaire acté depuis le 22 mai 2023

Gege
Date de l'expérience: 2022-08-18

Le patron de cette société Sébastien Diasss est un (supprimé par l'administrateur) mythomane (supprimé par l'administrateur) de mes couilles

Mr boulard
Date de l'expérience: 2022-08-03

Nous regrettons d’avoir fait confiance à cette société ,le chantier traîne depuis plus d’une année des volets installer d’autres toujours pas et pour ceux qui le sont ils n’ont pas tenu un mois les rails tombe Tout comme les axe des moteur à peine fixé Dommage que nous ne puissions pas ajouter des photos je pense que tout Les commentaires positifs On été écrit par un proche ou Sébastien(la patronne) lui-même

d'accord avec vous

Leila
Date de l'expérience: 2022-06-15

Ne sait pas travailler correctement, nul zéro Tout est à reprendre ce monsieur est vraiment un incompétent ne lui faites surtout pas confiance Malgré ces belles paroles

La même expérience que vous Nous attendons toujours Sébastien pour qu’il vienne finir son chantier Nous Avons eu le droit à toutes les excuses possibles

exactement

Nadir
Date de l'expérience: 2022-08-16

ne lui faite pas confiance c’est un (supprimé par l'administrateur) de la pire espèce Mythomane limite maladif . Toujours en attente de la moitié de ma commande Ne lui payé surtout rien

L'employeur HESTIA RENO a pris la 2 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que HESTIA RENO mérite cette renommée ?Avis sur HESTIA RENO - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-08-16

(supprimé par l'administrateur) Ce Mr est une blague à lui tout seul Il a sa place au cours Florent pas sur un chantier

LAMBERT Laetitia
Date de l'expérience: 2021-12-03

Satisfaction totale
Équipe au top, de la secrétaire, aux professionnels de terrain, au Directeur.
Ils ont le sens de l écoute, maîtrisent extrêmement bien leur travail et sont de très bons professionnels qui n ont pas pour priorité le business à tous prix!
Je les recommande vivement

équipe de quoi ? il travaille seul

Sebastien Branchain
Date de l'expérience: 2022-05-14

Très satisfait de l entreprise. Nous avons travaillé 3 fois avec eux. Ils ont été très professionnels. Équipe au top

Bescher Paul
Date de l'expérience: 2022-05-05

Personnes sérieuses, de bons conseils sont réalistes et cherchent la meilleure solution pour ses clients. Bravo il faut continuer

bravo il faut continuer a encaisser les acomptes

Ouari
Date de l'expérience: 2022-01-24

Ils ont posé 2 volets en PVC. Les délais ont été tenus. La prestation était parfaite, les ouvriers étaient professionnels et sympathiques. Je suis satisfait du résultat.

quels ouvriers ? il travail seul

Jauniaud
Date de l'expérience: 2022-06-03

Ils nous ont changé 8 fenêtres. Ils sont biens, corrects, font un travail soigné et sont rapides.

DEVRIESSE Laureen
Date de l'expérience: 2022-02-15

Ils nous ont fait plein de petits travaux : 3 fenêtres, 2 volets roulants et porte d'entrée. Ils étaient deux et tout s'est très bien passé. Ils ont été agréables et assez rigoureux. Nous avons eu un petit souci au niveau de la porte à l'arrière mais ils ont su trouver une solution rapidement

GITTON Aranaud
Date de l'expérience: 2022-04-25

Très satisfait de la société. Étant exigeant sur la qualité et la pose, nous sommes vraiment contents de leurs services et je recommande. La qualité des produits, le prix et le relationnel. Une entreprise qui intervient un vendredi soir après un coup de fil car notre store banne était bloqué sans nous facturer un déplacement car nous sommes clients, c’est la première fois que cela nous arrive. Je recommande aussi la maçonnerie car le travail est très bien fait et rien à redire.

Il fait pas de maçonnerie

Bouyalig
Date de l'expérience: 2022-06-25

Super pro travail fait avec soin et rigeur

Leblanc Jean-claude
Date de l'expérience: 2022-06-28

Très satisfait d'hestia reno qui à posé notre portail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-30

Je. Confirme

Carole

Avis sans intérêt et sans argumentaire, pourquoi ne pas dire ce que vous avez vécu?

Date de l'expérience: 2022-08-02

Car c'st le cas

Laurent meyer
Date de l'expérience: 2022-06-07

Je confirme aussi à fuir Perte de temps mais surtout d’argent

Laurent meyer
Date de l'expérience: 2022-08-16

C’est vrai qu’il y a de quoi faire un film avec cet individu C’est un (supprimé par l'administrateur) point Bar et arrêter de prendre sa défense Vous vous en rendez complice

Date de l'expérience: 2023-06-29

exact

Marco Scennati

Très bonne entreprise

Cloe

@ Marco, pouvez-vous me dire s'ils font la peinture ? Merci de votre aide et votre retour.

arrête Sébastien on sais que c’est toi les commentaires positifs

Extrusal
Date de l'expérience: 2019-06-26

Notre société travail avec HESTIA RENO et nous n’avons aucun soucis avec celle-ci et nous avons dépassé avec elle beaucoup de soucis la Covid-19 et elle nous a permis de continuer à proposer nos produit sur les chantiers

M.Laporte
Date de l'expérience: 2022-01-26

Et bien je serais curieux de quels.produits vous parler et j aimerai connaitre votre societé

Viviane

C'était quoi comme problèmes que vous avez rencontrés avec eux ? Il est certain que la COVID n’arrange pas trop la vie des entreprises en ce moment. Entre les salariés malades et la pénurie des matériaux, nous sommes servies ! Vous les connaissez bien donc ? On peut leur faire confiance les yeux fermés ?

totor
Date de l'expérience: 2021-05-05

tant mieux si il vous règle

robert
Date de l'expérience: 2022-02-06

Ne faire aucune confiance au gérant Sébastien DIAS qui est un (supprimé par l'administrateur)

Thierry Majewski
Date de l'expérience: 2021-12-02

Nous avons fait plus de 30000 euros de travaux et sommes très heureux du résultat.
Dommage que nous pouvons pas mettre de photo pour vous décrire notre contentement.

M.laporte
Date de l'expérience: 2022-01-26

Et bien je serais heureux de venir voir c est fameux travaux. C est marrant comme les avis super positif apparaissent comme des champignons des qu on en met un negatif.

Manuel

Super, les délais ont été respectés ? Et l'équipe était toujours prête, sans faire des bêtises ?

Natacha Olivier
Date de l'expérience: 2022-01-14

Nous avons fait confiance par 3 fois à Hestia Reno et nous continuerons.
Nous sommes désolé de voir des avis aussi haineux.
Nous sommes pas de la famille ni des amis juste des clients très satisfait et qui soutienne l’entreprise .

Samuel

Bonsoir Natacha, peux-tu me dire si je peux sans problèmes faire confiance à cette entreprise ? Est-ce qu'ils sont fiables ? Merci d'avance

Pierre Coutant
Date de l'expérience: 2022-01-26

Entreprise ayant fini mes travaux hier rien à dire juste parfait

Yassine

c'étaient les travaux de quel type ? de menuiserie ? à l'intérieur ou à l'extérieur ?

Jean-yves

Mytho

Marion

Mytho? Pourquoi? que vous ont-ils fait exactement?

M.Laportte
Date de l'expérience: 2022-01-21

zéro pointé

Nathalie

Monsieur Laportte,vous les connaissez bien ? Vous pouvez me dire si je peux leur faire confiance ?

Pierre Coutant

Oui sans hésitation

M.Laporte

Surtout ne leurs faites pas confiance. Cordialement

Marielle

et vous dites qu'ils maitrisent les rénovations ? j'ai besoin de qqn de très bon

Que voulez-vous savoir sur HESTIA RENO ?

HESTIA RENO Questions fréquentes