HEUREUX A DOMICILE

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis HEUREUX A DOMICILE

3.5

Quelles sont les difficultés rencontrées dans le métier d'aide à domicile ?

Que voulez-vous savoir sur HEUREUX A DOMICILE ?

doudou
Employé
Date de l'expérience: 2020-11-12

J'ai commencé il y'a plusieurs années pendant le covid et ça s'est bien passé. conseils, accompagnements, primes

Alain

Vous avez commencé comme client ou vous parlez de votre expérience de salarié ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2020-08-10

Ils font travailler des sans papiers jours et nuit puis ne les payent pas et moi ils me doivent depuis 2021 ne jamais travailler chez eux

JOJO
Date de l'expérience: 2024-03-13

Cela a déjà été signalé a l'inspection du travail. Vous devriez le signaler vous aussi, il ne faut pas laisser faire. N'ayez pas peur, même si vous n'avez pas de papiers, il ne vous arrivera rien.

Huguette

Ne pensez vous pas que en le déclarant cette situation ce sont les sans papiers qui en paieront les conséquences ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-12-01

Une belle petite (supprimé par l'administrateur)familiale. Ça exploite des sans papiers payés au lancé pierre (ou pas d'ailleurs) et ça se prétend honnêtes. Honte à vous, vous ne l'emporterez pas au paradis.
Société a fuir et à signaler aux instances.

Florent

Comment est ce que vous le savez ? Est ce par votre expérience que vous le dites ? Est ce que les personnes qui on bénéficier des prestations s'en plaignent ?

Rita R
Date de l'expérience: 2021-06-12

J’avais un planning fixe qui me permettait de me projeter pas comme dans mes anciens postes ailleurs

Nathalie

Vous y êtes toujours du coup ? Je voudrais savoir si ils recherchent plus de personnel ?

Es
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-05

Ambiance agréable. Beaucoup d’années d’expérience

Sabine
Date de l'expérience: 2020-02-11

J'ai eu des aides aimable et adorable

Date de l'expérience: 2022-07-18

Des valeurs ils font travailler des Sans papiers pour pas les payer mal honnête lantreprise de bernadette

Alexandre

Là c'est vraiment malhonnête ils se servent de leurs situations pour exploiter les sans papiers c'est regrettable pensez vous qu'il y a une solution à cette situation ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Bandes des (supprimé par l'administrateur) payer mon argent vous faites travailler les Sans papiers pour ps payer après les (supprimé par l'administrateur)

Henri

vous êtes en colère je suis désolé pour vous mais avant de commencer de travailler pour eux pourquoi vous n'avez pas demandé un contrat de travail ?

2020

Moi j’ai eu un contrat non respecté! puis quand tu le ramènes à la justice aux prud’hommes, il se présente pas au procès des vrais malhonnête de vrais (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-07-18

Bandes des (supprimé par l'administrateur) vous faites travailler des Sans papier sans payer moi mon argent vous allez payer malhonnête vous êtes

Aymeric

Situation embarrassante vous faites partie des sans papiers aussi ? Cordialement

Josephine
Date de l'expérience: 2021-09-21

Très contente de mes attentes

Géraldine
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 3.
Est-ce que HEUREUX A DOMICILE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.

Theophile

Prestation à la carte

Date de l'expérience: 2021-04-13

Bonne réception et accueil agréable

Morgan

Je suis très heureux que vous soyez satisfait, veuillez me dire si vous travaillez toujours dans cette entreprise? Y a-t-il une chance pour un emploi permanent après la période d'essai?

Très bonne présentation

Ludovic

Je suis très content que vous soyez satisfait, merci de me dire si le recrutement a été difficile?

Date de l'expérience: 2021-04-13

Prestations à la carte ,et de bonne qualité

François

Je suis très heureux que vous soyez satisfait de ce travail, y travaillez-vous toujours?

Stephane

leur offre comprend-elle également le soin d'une personne âgée ?

Estelle
Date de l'expérience: 2019-10-25

j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur cette entreprise? Je suis très intéressé par cette offre d'emploi pour le poste d'Aide À Domicile. J'ai lu sur Google toutes les opinion positives. Est-ce que c'est vrai?

HEUREUX A DOMICILE Questions fréquentes