HEXA LES SOLIDAIRES

Angers

Avis HEXA LES SOLIDAIRES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HEXA LES SOLIDAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur HEXA LES SOLIDAIRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1400 € à 2500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans HEXA LES SOLIDAIRES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais TC FRANCE offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de HEXA LES SOLIDAIRES à cet égard?

Pensez-vous que HEXA LES SOLIDAIRES suit les recommandations de l'OMS?

luc

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en HEXA LES SOLIDAIRES, en tant que technicien de maintenance, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

christophe

Chez HEXA LES SOLIDAIRES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

luc

C'est dommage, je pensais que dans HEXA LES SOLIDAIRES est différent.

Est-ce que manutentionnaire sont au courant de la stratégie de l’entreprise ? Ces objectifs sont-ils stables ?

Je me demande si dans HEXA LES SOLIDAIRES il y a une chance pour le salaire de 300 € à 5600 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

HEXA LES SOLIDAIRES recrute récemment pour des postes :

Commercial H/F CUISINE, Commercial H/F, INSTALLATEUR CUISINE/BAIN

Ce qui est important pour moi c'est le salaire 2500 €. J'appréci mutuelle. J'ai une expérience comme Commercial H/F.

Si vous avez été employé chez HEXA LES SOLIDAIRES, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Chez HEXA LES SOLIDAIRES, ils recrutent à nouveau Installateur, à nouveau dans quelques mois.

Ils recrutent à nouveau dans HEXA LES SOLIDAIRES. Toujours à la recherche de Commercial.

HEXA LES SOLIDAIRES Questions fréquentes