HEXA NET

Évaluation 3.4/5
151 AVENUE DES AYGALADES, 13015 MARSEILLE 15
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.4/5

Avis HEXA NET, Offres d'emploi

3.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HEXA NET ?

Que voulez-vous savoir sur HEXA NET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Andréa
Date de l'expérience: 2021-07-21

Je recherche un emploi à temps partiel. Est-il possible chez HEXA NET ? Travaillez-vous en CDI/CDD ? Je ne veux pas progresser dans ma carrière pourtant le salaire est important pour moi. Obtenez-vous la rémunération à temps ?

Laurie

Avez-vous un véhicule de fonction ?

Laurine

y a-t-il de harcèlement ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-09-06

On travaille dans des bonnes conditions. L'aspect le plus agréable était la gentillesse de toute les équipes. C'est l'environnement de travail agréable et rassurant. Entreprise en pleine expansion et en écoute au bien être du personnel.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans HEXA NET que chez V P NETTOYAGE, non?

Autant que je sache, GSC SUPPORT et HEXA NET sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de HEXA NET. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans HEXA NET. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 2600 €. HEXA NET est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Vous aurez chez nous le contrat temps plein, CDI. Proposition intéressante n'est-ce pas?

À quel point vous souciez-vous de trouver un emploi? Nous manquons d'employés ayant une expérience professionnelle. Postuler via indeed aujourd'hui.

Quelles heures travaillez-vous en tant que: agent d'entretien chez HEXA NET? L'entreprise travaille-t-elle actuellement à distance lorsqu'il s'agit de nouveaux employés? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/HEXA-NET/jobs/Agent-Entretien-6f3d0e97fbf678bc?fccid=0a113dd9d71ac92c&vjs=3?

Recommandez-vous chef chez HEXA NET? J'ai trouvé leur annonce, et je hésite à appliquer.

jonathan

Quant à agent de nettoyage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HEXA NET ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez HEXA NET?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en HEXA NET?

Les employés de HEXA NET se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

HEXA NET recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre H/F, Agent / Agente de propreté de locaux (H/F) BANDOL, Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux (H/F) ST TROPEZ

Au début ma rémunération était de 1600 € mensuellement.

L'entreprise HEXA NET recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HEXA NET recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HEXA NET Questions fréquentes