HEXATEL

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis HEXATEL

2.9

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Hexatel[[SudOuestJob]]?

Que voulez-vous savoir sur HEXATEL ?

Excelllent service
Date de l'expérience: 2023-08-24

*est notre opérateur pour la téléphonie et l’accès Internet
Le service est très bon avec des techniciens toujours disponibles.

Suzanne

Bonjour, je voudrais savoir si ils ont d'excellent forfait à des prix corrects?
Cordialement.

Pyt
Date de l'expérience: 2021-02-20

Nul plus que nul si il y a eu zéro étoile J aurais mis 0

Bon fournisseur
Date de l'expérience: 2023-05-11

Hexatel est notre opérateur pour la téléphonie et l'accès Internet
Très bon service

tOP
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Suberpe entreprise dans les Telecoms

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise HEXATEL recherche un alternant technicien télécom & réseaux. Le poste implique l'installation et la configuration des systèmes télécoms, la gestion des chantiers et l'analyse des pannes lors des mises en service. Quels sont les niveaux d'études requis pour postuler à ce poste et quelles sont les compétences techniques recherchées ?

Date de l'expérience: 2021-06-01

Manque d’écoute de la direction

Noa

Bonjour! Est-ce que l'ambiance entre les collegues est quand-meme bonne ? Est-ce qu'il paie à temps?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Très mauvaise expérience
Très mauvais conseil
Arrête la téléphonie mais continue à facturer le contrat de maintenance sans dire à son client qu il faut arrêter les deux en même temps
Société à éviter

Perrine

le contrat de maintenance n'a t'il pas ete annule automatiquement lors de la remise du téléphone ? avez-vous contacté l'entreprise pour expliquer ce problème? tenez nous au courant svp

Date de l'expérience: 2022-04-29

quels sont les avantages accordés aux alternants?

Jean-Noël

Bonsoir, moi aussi j'aimerais bien qu'on réponde à cette question, j'aimerais bien avoir un aperçu

Romuald
Date de l'expérience: 2021-10-12
Enquête

Il existe un système de bonus dans HEXATEL: Équipe.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Le service est : très bon.
La relation avec le patron est : très bon.
Les collègues sont : gentils.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Est-ce que HEXATEL organise des processus de recrutement internes ? Oui, HEXATEL organise des processus de recrutement internes.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
HEXATEL propose des stages : Oui, HEXATEL offre des stages.
HEXATEL offre des stages de fin d’études : Oui, HEXATEL offre des stages de fin d’études.
HEXATEL offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, HEXATEL offre un soutien aux personnes handicapées.
Le développement personnel et professionnel est possible chez HEXATEL : Oui, one peut se développer professionnellement ici.

Maxence

Nécessitent-ils la connaissance des langues étrangères ? Est-il possible de travailler à distance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marina
Date de l'expérience: 2021-04-27

Hexatel m'a permis d'évoluer. Au départ technicien, j'ai pu évoluer vers un poste de commercial et j'accompagne aujourd'hui les clients au quotidien en leur proposant nos solutions.L'entreprise est à taille humaine et l'esprit est familiale.

Avantages

Esprit d'entreprise, services, évolution

Inconvénients

le fait d'être multi-sites

Grégory

Donc, l'ambiance chez hexatel est-elle bonne ?

Gaëtan

L'évolution professionnel et personnel ?

Léna
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les avis sur HEXATEL sont mitigés, allant d'une expérience très négative à des éloges sur la qualité du service et la relation avec les employés. Une critique concerne des problèmes de facturation. Quels avantages sont offerts aux alternants chez HEXATEL ? Avez-vous des opportunités de progression interne ?

Comment HEXATEL favorise-t-elle la diversité et l'inclusion dans le processus d'évaluation des performances et les récompenses associées?

Comment la Orléans influence-t-elle la façon dont les employés prennent des congés ?

Clementine

HEXATEL a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez HEXATEL est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez HEXATEL, je travaille 8-16 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de HEXATEL ? Bien sûr que Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans HEXATEL. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 6. *

Quels sont les projets les plus immédiats qui doivent être abordés chez HEXATEL au poste commercial

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans HEXATEL? C'est important.

Est-il vrai que PARTNAIRE LES HERBIERS par opposition à HEXATEL offremutuelle?

Connaissez-vous HEXATEL d' Orléans? J'ai besoin de vos commentaires.

Voulez-vous changer votre travail? Chez nous, c'est possible. Depuis le2020-09-19, on attend vos candidatures pour le travail chez nous.

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de HEXATEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Un autre recrutement dans HEXATEL, cette fois pour le poste Chef De Cuisine.

Voulez-vous devenir TECHNICIENS TELECOMS & RESEAUX H/F? Postulez pour ce poste à Laon.

HEXATEL Questions fréquentes