HEXCEL COMPOSITES

Montluel
SIREN: 410286702 SIRET: 41028670200023 Téléphone: +33 4 72 25 34 82

Avis HEXCEL COMPOSITES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HEXCEL COMPOSITES ?

Que voulez-vous savoir sur HEXCEL COMPOSITES ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Manque d'organisation. Manque de formation. La promesse d'embauche non sérieuse

Serhankaramanli@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-01

Manque d'organisation. Non serieuse

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? TTL FRANCE ou HEXCEL COMPOSITES?

HEXCEL COMPOSITES ou ETABLISSEMENTS SAGAERT ET COMPAGNIE est plus solvable, savez-vous ?

J'ai entendu dire que fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles est l'un des domaines d'activité de HEXCEL COMPOSITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le propriétaire de HEXCEL COMPOSITES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

coralie

Apparemment, les gains de 5000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme credit manager. Est-ce vraiment ainsi?

HEXCEL COMPOSITES, URGO ADVANCED TEXTILE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Que produit exactement l'entreprise HEXCEL COMPOSITES? J'aimerais savoir.

Savez-vous que HEXCEL COMPOSITES offre un flex-office pour ses employés?

Est-il vrai qu'en HEXCEL COMPOSITES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Quel niveau de connaissance d' anglais et indispensable pour obtenir le travail ici?

HEXCEL COMPOSITES recrute récemment pour des postes :

Comptable Client/Credit Manager F/H (A négocier)

Un autre recrutement chez HEXCEL COMPOSITES, cette fois pour le poste de Offre N° 148YNBHTechnicien(ne) Informatique Support (H/F).

Êtes-vous de Dagneux? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148YMJSConducteur/rice De Ligne (H/F) chez HEXCEL COMPOSITES.

HEXCEL COMPOSITES Questions fréquentes