Hexcel

Saint-Genix-sur-Guiers

Avis Hexcel, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Hexcel ?

Que voulez-vous savoir sur Hexcel ?

simon

Apparemment, les gains de 4000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme comptable. Est-ce vraiment ainsi?

cédric

Le travail est très exigeant et Hexcel le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme comptable.

simon

Le travail pour les gens très expérimentés qui aimeraient utiliser leurs connaissances dans la pratique, par contre il faut parler en anglais.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va Hexcel?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez Hexcel? Votre opinion est importante!

Quelles conditions du travail propose l'entreprise Hexcel? Savez-vous qu'ils recrute des nouveaux candidats actuellement?

On est à la recherche de Directeur/rice des Ressources Humaines F/H avec anglais pour notre entreprise

Hexcel recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR/RICE DES RESSOURCES HUMAINES FRANCE (H/F) (100k € a 125k €/an), Responsable Méthodes H/F, Assistant(e) Commercial(e) Junior(e) F/H

L'entreprise Hexcel recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Nouveau recrutement chez Hexcel. anglais est l'une des exigences.

Hexcel Questions fréquentes