HEXIS

ZI LES HORIZONS SUD, 34110 FRONTIGNAN

Avis HEXIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HEXIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HEXIS ?

Chris
Date de l'expérience: 2019-09-01

Une entreprise au top !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ophélie
Date de l'expérience: 2021-03-22

Une entreprise qui trouve toujours le moyen de vous faire gagner moins, tout est sur le paraître et le déguisement et au bout du compte vous restez un manoeuvre à qui l'on fait croire être un responsable de celui où cela.Pas d'avantage pour les salariés non cadres, pas rtt, aucune info administrative, managing à la carrotte, direction incompétente sur Hagetmau, fuyez cet établissement
Aucun
Gestión des salaires, du personnel

Laëtitia

Dans quelle manière la direction est incompétente ?

Marion

Que faut-il améliorer dans la gestion du personnel ?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va HEXIS?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Aucune écoute

Alban

Je sais qu'il y a un turn over énorme chez eux. Vous savez pourquoi autant de personnes quitte cette entreprise ? C'est à cause de l'ambiance ?

Avez-vous peur que HEXIS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5800 €. Quel taux offre HEXIS?

ambre

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

henri

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

ambre

Super bien, alors je postulerai.

Est-il vrai que HEXIS s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

Notre société HEXIS recrute. Voudriez-vous travailler chez nous? Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-23

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur HEXIS. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

L'entreprise HEXIS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de HEXIS à Frontignan recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable De Production F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HEXIS Questions fréquentes