Hey Talent

Ressources humaines
Évaluation 1.8/5

Avis Hey Talent

1.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Hey Talent est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Hey Talent ?

Thierry
Date de l'expérience: 2021-03-19

Entreprise très moyenne qui ne tiens pas ses engagements vis-à-vis de la qualité promise.

Cassandra

Bonjour, je suis actuellement en contacte avec eux, pouvez-vous me fournir plus de détails afin que je me décide avant qu'il ne soit trop tard ? Merci infiniment pour votre retour.

John
Date de l'expérience: 2021-10-04

Mieux vaut éviter....

Cassandra

Mais je ne comprends pas votre avis, c'est les compétences des personnes proposées qui ne vous ont pas plu ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-07-12

Salut à tout le monde! Qui est au courant de fonctionnement de Hey Talent ? Je sais bien qu'ils font le recrutement et il font l'intermédiaire pour trouver un travail mais savez-vous plus sur leur fonctionnement ?

Votre salaire actuel est trop bas? Lisez la nouvelle offre d'emploi de l'entreprise Hey Talent: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4fd1fef731e27e20&fccid=3a03807272723c99&vjs=3

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans Hey Talent?

audrey

Quelle expérience devez-vous acquérir pour Hey Talent?

La communication en anglais se passe sans problème dans l'entreprise Hey Talent à Paris.

Est-ce que Hey Talent à Paris exige la connaissance de langues étrangères?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur Hey Talent .

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Nouveau - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Hey Talent.

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans Hey Talent.

Hey Talent Questions fréquentes