Avis HEYTENS

Avez-vous des actualités sur la société HEYTENS? Partagez vos connaissances avec nous.

Laisser un commentaire à propos de HEYTENS

je me demande si je peux travailler a la maison au poste de vendeur/euse en décoration? merci de chaque retour

Chez HEYTENS de Rezé, même les lundis ne sont pas terribles.

Bonjour, savez-vous si ai-je besoin d'un diplôme universitaire pour obtenir un emploi poseur ? Merci de toutes les informations.

J'estime pour et contre et je voudrais appliquer sur vendeur chez HEYTENS a Rezé. Que vous pensez? Quel sont vos avis?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Franchisé! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans HEYTENS.

HEYTENS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-07 pour la position Franchisé.

HEYTENS recrute actuellement un nouveau Franchisé. C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HEYTENS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HEYTENS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans HEYTENS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? PANAZOL 2001 ou HEYTENS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tapis et moquettes est l'un des domaines d'activité de HEYTENS. Quelqu'un peut le confirmer?

florence

Est-ce que HEYTENS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

11 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.

Habituellement, HEYTENS recherche des personnes pour poste de franchisé.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Dans HEYTENS, vous pouvez travailler comme: poseur, vendeur, franchisé

Pouvez-vous trouver un emploi dans HEYTENS en tant que vendeur de revêtements de sols et de murs?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HEYTENS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HEYTENS

HEYTENS tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.

Aimez-vous cette entreprise?

Partage le capital
10000,00 EURO
10000,00 EURO
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste poseur
Nombre d'offres pour le poste vendeur
Nombre d'offres pour le poste franchisé

HEYTENS recrute pour des postes: