HGP VILLERSEXEL

SIREN: 491427902 SIRET: 49142790200011
Évaluation 2.8/5

Avis HGP VILLERSEXEL

2.8

D'autres entreprises paient plus que HGP VILLERSEXEL ?

Que voulez-vous savoir sur HGP VILLERSEXEL ?

Hugues
Date de l'expérience: 2019-12-28

Entreprise avec aucun avenir, mal payé, dirigeants a la ramasse

Maelys

le patron dirige une si mauvaise entreprise, ou pour quelles raisons il n'y a plus d'avenir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-12

Très obsolète

Andrée

qu'est-ce que tu veux dire par très obsolète? entreprise, produits ou quoi? je ne comprends pas

Les augmentations dans HGP VILLERSEXEL sont-elles plus fréquentes que dans TISSAGE MOULINE THILLOT?

Hugues
Date de l'expérience: 2022-04-02

En même temps que le smic

Rodolphe

y a-t-il une chance d'obtenir une augmentation ou des bonus ? comment évaluez-vous cette entreprise ?

Noelle
Date de l'expérience: 2020-10-12

J’AI FAIT UNE DEMANDE D’UN PRÊT DE 8000 € , LE PRÊT À ÉTÉ ACCEPTÉ
ET HGP ME DEMANDE DE PAYER LES FRAIS DE GARANTIS POUR UN MONTANT DE 298 € POUR PROUVÉ MA BONNE FOIE DE VOULOIR REMBOURSER LEURS CRÉDITS ET ENSUITE SIGNER ÉLECTRONIQUEMENT COMME ÇA ILS POURRONS DÉBLOQUÉ LES FONDS AU TARD 48 h NOUS AVONS FIXÉ UNE DATE POUR QUE JE PAYE LES FRAIS DE GARANTIE ET SIGNÉ
ET LE JOUR JY IL YA PAS DE RÉPONSE
ET ONT VA MAINTENANT DANS UNE SEMAINE TOUJOURS RIEN

Un BAC +3 suffit-il pour pouvoir travailler chez HGP VILLERSEXEL ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de HGP VILLERSEXEL. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Y a-t-il une différence dans l'offre MANUFACTURE TEXTILE DES VOSGES et HGP VILLERSEXEL? Je sais que les employés MANUFACTURE TEXTILE DES VOSGES obtiennent tickets restaurants et ceux de HGP VILLERSEXEL?

Comment prend-il soin des employés de HGP VILLERSEXEL pendant COVID-19?

francois

Je travaille comme visiteuse et je gagne 1600. Est-ce que HGP VILLERSEXEL est meilleure à cet égard?

bastien

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1600 ici non plus.

francois

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Où est le graphique le plus flexible? Dans HGP VILLERSEXEL ou dans AU FIL DU TEMPS, qui est à proximité?

L'entreprise HGP VILLERSEXEL recrute à nouveau pour le poste de Tisserande.

La branche de HGP VILLERSEXEL à Villersexel recherche un nouveau employé pour le poste de Tisserande. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HGP VILLERSEXEL Questions fréquentes