Avis HI TECH HABITATS SERVICES

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2020-10-28 06:29:32 avec la moyenne 3 étoiles

Avantages: Non.
Le système de bonus de HI TECH HABITATS SERVICES est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.

jlluc83@gmail.com

une fois de plus
je laisse un avis
ATTENTION ils déposent le bilan ,
logique pour une boite avec une si mauvaise gestion !
leur soi disant assurance HITECH SECURE a juste une adresse à puteaux ,
sinon les charlots qui sont intervenus sur l'installation ont fait un LAMENTABLE travail( si on peut appeler ce massacre de la toiture et les malfaçons de pose).
depuis mars 2020 constatation d'une infiltration , 1er déplacement en juillet ( si si !) pour constater qu'il fallait changer les 'bacs support'
2eme intervention (décalée, annulée puis à nouveau d'actualité jusque fin Aout ) des 'charlots' début septembre qui ont tout flingué, et plusieurs infiltrations après leur passage et depuis AUCUNE réponse à mes mails ou SMS , ni lettres recommandées
j'ai eu un responsable technique qui fait ce qu'il peut dans cette boite dirigée ( ??) par des incompétents qui ont bien su prendre notre argent ,mais ne font strictement RIEN pour assister les clients qui ont de gros problèmes avec leur société,
n'est ce pas monsieur GRAS , PDG de hitech habitats services qui ne répond pas aux lettres recommandées
donc, la société hitech habitats services n'existe plus et nous a tous bien enflé

Napif

Bonjour, surtout ne pas leur faire confiance du tout, ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui profitent de l'ignorance des gens, de leur âge avancé en leur faisant peur, ou en les intimidant. Fuyez cette société hi-tech habitats services. Et ils ne sont même pas compétents dans leur domaine. Il y a d'autres entreprises très sérieuses. Ne signez rien, faites faire plusieurs devis, demandez plusieurs avis, ne les écoutez pas, ce sont des (supprimé par l'administrateur) et sont prêts à tout pour vous (supprimé par l'administrateur)

jordan

Pouvez-vous dire si 383985892 de cette HI TECH HABITATS SERVICES est à jour?

HI TECH HABITATS SERVICES recrute une nouvelle fois pour le poste Coordinateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention, nouvelle offre de HI TECH HABITATS SERVICES! Ils recherchent Assistant(e) Polyvalente (CDI) H/F, prouvez!

À partir de maintenant, vous gagnerez 10833 €. Vérifiez l'offre HI TECH HABITATS SERVICES!

z.am.zam@hotmail.fr

Bonjour, un (supprimé par l'administrateur) de HI tech Habitat s'est présenté chez nous, pour nous dire que nos panneaux photovoltaiques n'est plus géré par DOMUNEO pour FAILLITE, nous comme des imbéciles nous l'avons cru. Il nous a dit que nous étions obligé de revendre à EDF si non tribunal,procès...
Donc il nous a prescrit un entretien que nouas avons signé bêtement, il se sont pointer et nous a changés l'onduleur qui fonctionnait très bien plus un coupe circuit pompier.... Le tout 14000 euros la claque dans la gueule... Pas moyen de faire marche arrière.... Plus de nouvelles. Un technicien nous à contacté pour l'entretien il nous demande de payer environs 250 /300 euros une bague....
J'ai constaté un Avocat, et il m'a confirmé que je me suis fait bien avoir... Par ce (supprimé par l'administrateur) qui se pointe chez les gens pour voler et mettre les gens dans la (supprimé par l'administrateur)

Alice
@z.am.zam@hotmail.fr 2020-08-27 17:16:37

Bonjour, peut-être un autre client pourrais partager son opinion sur la coopération avec eux? Merci par avance!

Solène
@z.am.zam@hotmail.fr 2020-08-27 17:16:37

merci de partager votre expérience avec eux, il faut lutter contre la malhonnêteté des entreprises!

david

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en HI TECH HABITATS SERVICES?

z.am.zam@hotmail.fr

Entreprise de menteur, voleurs, escrocs....

julia

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise

axelle

Pas seulement. Il a aussi nommé le nouvel patron pour la banque d'investissement

z.am.zam@hotmail.fr

J'espère qu'ils feront faillite, c'est (supprimé par l'administrateur)

Cindy

Bonjour, je voudrais savoir quelle est votre opinion sur cette entreprise. J'ai essayé de trouver quelques d'informations mais sans succès. Peut-être quelqu'un de vous peut le recommander? merci d'avance pour vos réponses

Z.am.zam@hotmail.fr
@Cindy 2019-10-23 13:19:44

Bonjour, Attention c'est des (supprimé par l'administrateur) faites attention. Passez votre chemin. Je me suis fait avoir en beauté, j'ai un crédit de 14000 euros sur le dos...

b.............................
@Cindy 2019-10-23 13:19:44

mauvaise entreprise a banir

ludivine

Est-il vrai que HI TECH HABITATS SERVICES s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

julien

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en HI TECH HABITATS SERVICES ou en SARL JUSSEY MATERIAUX?

paul

Je suis satisfait parce que HI TECH HABITATS SERVICES a proposé le plan social.

1706DG15

Très mauvaise entreprise

1706DG15
@1706DG15 2020-04-09 18:02:57

Après plusieurs contacts téléphoniques suite a un problème sur mon ballon thermodynamique
Un contrat d entretien sur mes panneaux photovoltaïques rien n est respecté
[CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR] que j ai eu personnellement qui promet de s en occuper
Un recommandé jamais retiré
Société que je deconseille fortement

jlluc83@gmail.com

depuis le 27 novembre 2019 , malgré 2 recommandés et de très nombreux appels pour une panne sur l'installation, AUCUNE REACTION sauf une d'un sous traitant qui a diagnostiqué le problème NON RESOLU par hitech habitats services , TRES MAUVAIS SERVICE , ils en ont rien à faire une fois qu'ils ont pu vous faire signer leur contrat (CHER) d'entretien 'garanti 15 ans ??' TRES TRES MAUVAISE EXPERIENCE , je reste toujours dans l'attente de leur réactivité ( si cette société existe encore au niveau registre du commerce, car inquiétant ce service apré vente INEXISTANT !)

pascal
Offres d'emploi récemment ajoutées en HI TECH HABITATS SERVICES

Téléprospection H/F

admin

Comment va HI TECH HABITATS SERVICES ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

HI TECH HABITATS SERVICES recrute pour des postes: