HIC

40 RUE ALFRED DE MUSSET, 59000 LILLE
SIREN: 421440330 SIRET: 42144033000015 Téléphone: +33 4 74 82 80 54

Avis HIC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HIC ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans HIC ou dans une autre entreprise de la région - DELUX CARS?

Est-ce vrai que l'entreprise LE 150 paie plus d'argents que HIC?

Est-il vrai que HIC a plus d'heures supplémentaires que dans PROMOPARC INVESTISSEMENTS, qui est à proximité?

axelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HIC, je pense que ça va me manquer.

camille

Oui, ils juste recherchent assistant comptable, voir ce lien /job/assistant-comptable. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

axelle

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Lille, mais bons bénéfices 3300 euro dans HIC

Si vous cherchez un emploi intéressant pour débuter votre carrière professionnelle, HIC est l'endroit idéal.

Est-ce que HIC vous donne des sentiments positifs?

HIC recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE EN ALTERNANCE (H/F), Assistant / Assistante comptable en alternance

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur HIC .

Opérateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HIC.

HIC recrute actuellement pour le poste de Technicienne Chimiste. C'est peut-être toi?

HIC Questions fréquentes