HIGH POTENTIAL RECRUITMENT

3 Bis Grand Place, 77600 Bussy-Saint-Georges

Avis HIGH POTENTIAL RECRUITMENT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HIGH POTENTIAL RECRUITMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HIGH POTENTIAL RECRUITMENT ?

Jonathan - Les différentes branches Verdun-sur-le-Doubs
Date de l'expérience: 2019-05-14

High Potential Recruitment dans lequel, grâce à eux, j'ai trouvé un bon travail, ils ont tout fait pour obtenir un travail rapide et les gens là-bas étaient extraordinaires et gentils. Je les recommanderais sans hésiter! (bonne stabilité)

EURO PRESSING est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que HIGH POTENTIAL RECRUITMENT?

marc

Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans HIGH POTENTIAL RECRUITMENT?

C'est agréable d'obtenir "voiture de service" d'une entreprise, Initial Romans l'assure aux employés. HIGH POTENTIAL RECRUITMENT aussi?

Bonjour, bonjour. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés sans expérience et qui sont capables de payer 3333 € ? Merci de votre réponse.

Hey, je cherche de nouveaux opportunités comme commercial. J'ai 5 ans d'expérience dans le métier, de plus je suis bilingue en anglais. Je veux gagner 3333 € au minimum. Merci de vos conseils.

Est-ce que HIGH POTENTIAL RECRUITMENT offre un salaire similaire à 700 € et 3200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers HIGH POTENTIAL RECRUITMENT?

Les autorités de Verdun-sur-le-Doubs soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

HIGH POTENTIAL RECRUITMENT recrute récemment pour des postes :

Economiste de la construction F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Chef d'équipe Maintenance F/H - Maintenance, sécurité (H/F), Ingénieurs produits sols F/H (50 - 60 k€ brut annuel)

J'ai vu qu'à HIGH POTENTIAL RECRUITMENT à Boulogne-Billancourt il y a des bonnes relations entre le personnel.

Je suis content du salaire qui est de 2916 € per mois.

Nous attendons de nouvelles actualités sur HIGH POTENTIAL RECRUITMENT . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

HIGH POTENTIAL RECRUITMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau RESPONSABLE SAV F/H!

HIGH POTENTIAL RECRUITMENT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-31 pour la position Ingénieur.

HIGH POTENTIAL RECRUITMENT Questions fréquentes