HighCo Group

Aix-en-Provence

Avis HighCo Group, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HighCo Group pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HighCo Group ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-07-16

J'ai travaillé dans cette entreprise en tant que spécialiste en marketing. Ce travail m'a aidé à développer professionnellement. L'employeur a pris grand soin de l'humeur de l'équipe et nous a motivé à travailler. La satisfaction des employés pouvait être ressentie quotidiennement. À mon avis, c'est un bon endroit pour travailler.

Pensez-vous que HighCo Group offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Il y a une conversation téléphonique chez HighCo Group et une rencontre avec le candidat pour réaliser un test de connaissances en anglais.

laurent

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que développeur android fonctionne bien ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezHighCo Group ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Bonsoir! Je veux vous recommander le travail chez HighCo Group. Au début j'ai gagné 2083 € par mois, le salaire peut augmenter après.

HighCo Group recrute récemment pour des postes :

Directeur de Clientèle (125k € a 150k €/an), Directeur de Création (125k € a 150k €/an), Directeur Technique (100k € a 125k €/an)

Attention, nouvelle offre de HighCo Group! Ils recherchent Head Of Sales Retail (H/F), prouvez!

Êtes-vous de Paris 09 Opéra? Participez au premier recrutement chez Responsable Innovation (H/F) à HighCo Group.

HighCo Group Questions fréquentes