HIGHCO SHOPPER

8 RUE DE LA ROCHEFOUCAULD, 75009 PARIS 9
SIREN: 422570812 SIRET: 42257081200061
Conseils et services aux entreprises

Avis HIGHCO SHOPPER, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HIGHCO SHOPPER ?

Que voulez-vous savoir sur HIGHCO SHOPPER ?

Recommandez-vous plus de travailler dans HIGHCO SHOPPER ou dans EN VO? Quelles sont vos opinions sur elles?

Les employés de HIGHCO SHOPPER ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

julie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en HIGHCO SHOPPER, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

corentin

Chez HIGHCO SHOPPER, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

julie

C'est dommage, je pensais que dans HIGHCO SHOPPER est différent.

HIGHCO SHOPPER organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Bonjour. Je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de chef de projets à Paris. Pouvez-vous me dire quelles sont les questions interdites pendant un entretien d’embauche ? C'est mon premier entretien donc je suis un peu stressé.

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez HIGHCO SHOPPER?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez HIGHCO SHOPPER?

Êtes-vous content de l'emploi chez HIGHCO SHOPPER? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Chef De Production à HIGHCO SHOPPER.

HIGHCO SHOPPER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Producteur!

HIGHCO SHOPPER Questions fréquentes