HILTI-FRANCE

SIREN: 971204052 SIRET: 97120405201120 Téléphone: +33 825 01 05 05
Évaluation 1.7/5

Avis HILTI-FRANCE

1.7

Pourquoi travailler chez Hilti ?

Que voulez-vous savoir sur HILTI-FRANCE ?

Clara
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-20

C'est la première fois que je participe à un processus de recrutement où clairement on me manque de respect.
Actuellement en poste , je suis cooptée par un commercial de l entreprise que je rencontre par hasard chez un client pour un poste de chargée d affaire.
Après plusieurs échanges avec la RH, je suis contactée par le manager pour un entretien téléphonique puis physique dès le lendemain. 2h d entretien face à 2 managers, l engagement est pris de me faire un retour dans la semaine suivante. Le temps passe, pas de nouvelles, je recontacte le manager qui finit par me faire un retour me disant qu ils craignent que je ne sois pas à l' aise avec le CRM et l'aspect technique des produits malgré mon expérience et mes compétences.Je lui concède que je ne suis pas calée sur le plan technique mais que je suis vraiment motivée pour apprendre, en revanche je ne comprends pas les craintes sur le CRM car je l utilise depuis des années dans ma fonction . Le manager me propose donc une journée découverte afin de lever ces incertitudes. Je pose un jour de congé pour me rendre à mes frais (aucune compensation proposée) à 150km de chez moi pour me retrouver face à un commercial qui m a fait attendre plus de 2heures dans un café, face à son ordi et qui répondait (ou pas) avec agacement à mes questions. Celui avec qui je dois être l après midi nous rejoint, offre une boisson a son collègue et ne me propose même pas. Le gars était aussi agréable que celui du matin.J'ai juste perdu mon temps, de l'argent, je n ai rien appris car cette journée n'était absolument pas préparée. Au bout d une semaine, le manager ne m ayant toujours pas recontactée pour recueillir mon impression, je l appelle et il me fait exactement le même retour: nous ne donnons pas une suite favorable car nous craignons que vous ne soyez pas à l aise avec le CRM. Participant à un autre recrutement qui a fonctionné je n' ai donc aucun regret pour Hilti qui m a montré le pire mais je perds un peu de temps pour rédiger ce retour pour avertir que si vous êtres une femme de plus de 45 ans, fuyez car vous risquez fortement d être victimes de préjugés non fondés de la part d'une entreprise qui a d énormes progrès à faire en terme de parité et de respect des candidats. Avec les tarifs prohibitifs qu ils pratiquent chez les clients on pourrait s attendre à ce qu ils aient les moyens de former leurs équipes à être en adéquation avec les valeurs du 21eme siècle......

toomuch
Date de l'expérience: 2023-03-30
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de chargé d'affaires rhone alpes

Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Pourquoi Hilti
Se présenter
Sketch de vente
Peu ou pas d'infos - réponses très courtes à des questions essentielles: si bureau ou pas? Si véhicule de service? Equipe, etc Rien sur les salaires, ni sur les statuts des chargés d'affaires itinérants (salarié Hilti ou VRP) ou en point de vente (partenaire Hilti ...) que ce soit en entretien ou sur l'annonce (lieu qui n'en est pas un du fait de l'absence de bureau)

Élodie

Bonjour, j'ai un peu de mal à me retrouver dans vos dires, puis je vous demander si l'entreprise vous a dit pour quelle raison votre candidature n'a pas été retenue ?

Corentin - Les différentes branches Magny-les-Hameaux
Date de l'expérience: 2023-11-28

Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce rôle d'ingénieur d'étude en structure bois chez HILTI-FRANCE ? Pourriez-vous fournir plus de détails sur les tâches que vous aurez à accomplir et sur la manière dont vous collaborerez avec le service marketing technique pour le déploiement des produits de connexions bois ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 578 visiteurs uniques

Moustique - Les différentes branches Campbon
Date de l'expérience: 2023-01-17

Est-on bien accompagné en stage de fin d'études ?

Georges - Les différentes branches Campbon

Avez vous envie de faire votre stage de fin d'étude chez HILTI-FRANCE Magny-?

quel est le niveau d'expérience professionnelle requis pour le poste de responsable du développement dans l'entreprise ?

bruno.cyril@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-01

Mètre lasers PD 5 , franchement pour le prix très déçu, en plus pour remplacer les piles c'est une galère, mon conseil à fuir ! Vous trouverez sans doute un mètre lasers avec beaucoup plus d options est moins chers avec d autres marques, pour moi c'est fini Hilti.

Timeo

C'est bien dommage surtout que vous parlez de prix !!!! est ce que vous avez fait la remarque au près de leur direction?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Est-ce bien un great place to work?

Jean-Jacques

Pourquoi ne pas prendre les renseignement directement sur le site de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Maxime - Les différentes branches Arles
Date de l'expérience: 2019-07-26

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille chez Hilti depuis trois ans et je suis content.

Aurélien - Les différentes branches Anglet
Date de l'expérience: 2019-05-14

J'ai vraiment aimé travailler ici. La direction a très bien travaillé avec tous les employés. Je m'entendais bien avec mes collègues. Je voulais venir au travail tous les jours, bon système de paiement (exigeant)

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans HILTI-FRANCE ou STAND ONELA/BIEN A LA MAISON situés à proximité?

L'offre de HILTI-FRANCE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ABN EQUIPMENT?

HILTI-FRANCE essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de HILTI-FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

alice

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commerciale? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

salomé

Actuellement, HILTI-FRANCE n'effectue aucun processus de recrutement.

alice

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quelles machines minières vend l'entreprise vend HILTI-FRANCE? Savez-vous?

J’ai eu l’opportunité de collaborer avec HILTI-FRANCE de Boulogne-Billancourt. Un service fiable et efficace.Je recommande.

Avez-vous déjà pensé à changer de travail? Notre entreprise offre de bonnes conditions! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=31d8e036aeab7207&fccid=9a992a33fec815f4&vjs=3

Bonjour, bonjour ! Je voudrais postuler au poste de comptable. Je parle anglais et je connais excel, sap. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chargé D'affaires, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

HILTI-FRANCE Questions fréquentes