Avis HINTERLAND Brest

Que voulez-vous savoir sur HINTERLAND ?

La société a été notée 36 fois avec la dernière note le 2021-06-25 15:55:31 avec la moyenne 3 étoiles

Question aux employés:
Ambiance agence de lesquin

Est-ce que qqn sait que HINTERLAND a besoin de nouveaux? où puis-je postuler mon CV?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezHINTERLAND

Laisser un commentaire à propos de HINTERLAND

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HINTERLAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de HINTERLAND[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
HINTERLAND est une entreprise
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 1 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise a été créée le 2008-12-31
Les employés évaluent-ils bien le patron de HINTERLAND ?
Oui, 85 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de HINTERLAND.
En HINTERLAND ils ont actuellement besoin de Exploitant Transport Container H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils HINTERLAND ?

Avis sur les collègues de travail chez HINTERLAND
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?