Avis HINTERLAND Montoir-de-Bretagne

La discussion sur l'emploi chezHINTERLAND n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Laisser un commentaire à propos de HINTERLAND

Je suis très content de services chez HINTERLAND.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HINTERLAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans HINTERLAND: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

HINTERLAND est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de HINTERLAND sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en HINTERLAND

conducteur routier SPL containers, CONDUCTEUR SPL (HOMME OU FEMME) - CONTAINER (H/F) (18k €/an)

HINTERLAND recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-07-23 pour la position Conducteur Routier.

En HINTERLAND ils ont actuellement besoin de Assistant Exploitation Transport H/F.

Ceci est un autre processus de recrutement dans HINTERLAND et une autre chance de devenir Conducteur Routier.

Le 2020-07-17 une autre annonce de HINTERLAND est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur Routier.

En 10 mois, 55 offres d'emploi de HINTERLAND ont été publiées.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans HINTERLAND sont: carte carburant, remboursement transport, mutuelle, ordinateur portable, tickets restaurants, voiture de fonction, plan d'epargne, plan epargne, voiture de service, interessement, participation aux benefices

Dans HINTERLAND, vous pouvez travailler comme: chauffeur, assistant administratif, conducteur routier, conducteur, conductrice routière

L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HINTERLAND. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HINTERLAND

Comparaison des entreprises concurrentes:

1550000,00 EURO
2000,00 EURO
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Dans TRANSPORTS LTR VIALON, recherchez finalement Assistant(e) Exploitation (H/F).
Nombre d'offres pour le poste chauffeur
Nombre d'offres pour le poste assistant administratif
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conducteur routier
1600€
Nombre d'offres pour le poste conducteur routier

HINTERLAND recrute pour des postes: