HINTERLAND

Montoir-de-Bretagne
Transport et logistique

Avis HINTERLAND

Pouvez-vous être promu du tout dans HINTERLAND?

Que voulez-vous savoir sur HINTERLAND ?

Tony
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-20

J'ai eux un soucis avec mon permis je l'ai justifie avec papier de la préfecture, la Responsable RH a décidé de ne pas en tenir compte.
Et refuse de payer ma semaine sans solde.
Elle m'a poussé à faire une rupture conventionnelle en me disant l'employeur ne fait pas ce genre de demande, cela doit venir de l'employé.
C'est mentir.
Irrespectueux leur façon de faire.

Date de l'expérience: 2022-04-10

Rechercher vous des chauffeurs

Murielle

voulez-vous travailler comme chaffeur ou vous cherchez un chauffeur pour qqn?

Date de l'expérience: 2021-10-24

Bonjour

Date de l'expérience: 2021-07-26

Question aux employés:
Ambiance agence de lesquin

Baptiste
Date de l'expérience: 2020-12-18

Equipe agréable - site trop petit - manque d'organisation - difficultés pour mettre action en place

Pros

salaire, tickets restaurant, equipe de travail, voiture de société

Cons

inadequation entre mission du poste a l'entretien et poste reel

Thibaut

comment évaluez-vous la direction?

Près de HINTERLAND est LONG-COURS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Angélique

La meilleure évaluation du patron de HINTERLAND sera 7. Dans HINTERLAND il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez HINTERLAND. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de HINTERLAND une note 7. Je travaille 8-16 heures par jour chez HINTERLAND. Je n’ai jamais pensé si HINTERLAND allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 7, c’est un avis sincère. Selon moi, la direction chez HINTERLAND : bien.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme GOTRANS. Est-ce que HINTERLAND les donne également?

Apparemment, en Randstad Montoir de Bretagne, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans HINTERLAND voisine. C'est vrai?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Ma note pour mon employeur est a 2! Il y a un nouveau poste chez nous disponible depuis 2021-01-30.Vous ne devez qu'envoyer une candidature via https://www.indeed.fr/company/Hinterland/jobs/Assistant-Affr%C3%A9teur-276373df8cc8eb32?fccid=776b42e448000f8f&vjs=3

Je viens d'obtenir mon dîplome et maintenant je cherche mon premier emploi comme cariste. HINTERLAND recrute ? Je voudrais travailler pour les meilleurs !

L'entreprise HINTERLAND emploie les gens symphatiques.

HINTERLAND de Le Havre se démarque par son sérieux et la qualité des travaux effectués. Le travail vraiment soigné donc à recommander.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez HINTERLAND?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez HINTERLAND , nous attendons!

Ceci est un autre processus de recrutement dans HINTERLAND et une autre chance de devenir Conducteur Routier.

Voulez-vous devenir Conducteur Routier? Postulez pour ce poste à Lille.

HINTERLAND Questions fréquentes