Avis HINTERLAND

Baptiste

Equipe agréable - site trop petit - manque d'organisation - difficultés pour mettre action en place

Pros

salaire, tickets restaurant, equipe de travail, voiture de société

Cons

inadequation entre mission du poste a l'entretien et poste reel

Thibaut
@Baptiste

comment évaluez-vous la direction?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Laisser un commentaire à propos de HINTERLAND

Ma note pour mon employeur est a 2! Il y a un nouveau poste chez nous disponible depuis 2021-01-30.Vous ne devez qu'envoyer une candidature via https://www.indeed.fr/company/Hinterland/jobs/Assistant-Affr%C3%A9teur-276373df8cc8eb32?fccid=776b42e448000f8f&vjs=3

Je viens d'obtenir mon dîplome et maintenant je cherche mon premier emploi comme cariste. HINTERLAND recrute ? Je voudrais travailler pour les meilleurs !

L'entreprise HINTERLAND emploie les gens symphatiques.

De nouveau en Montoir-de-Bretagne ils recherchent Conducteur Routier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Chez HINTERLAND, ils recrutent à nouveau Agent Exploitation, à nouveau dans quelques mois.

Ils recrutent à nouveau dans HINTERLAND. Toujours à la recherche de Conducteur Routier.

Conducteur Routier - HINTERLAND recrute actuellement pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HINTERLAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans HINTERLAND est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de HINTERLAND sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

HINTERLAND de Le Havre se démarque par son sérieux et la qualité des travaux effectués. Le travail vraiment soigné donc à recommander.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez HINTERLAND?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez HINTERLAND , nous attendons!

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 5 derniers mois, a eu lieu 10 fois.

cariste est le poste le plus souhaitable dans HINTERLAND. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique

Dans HINTERLAND, vous pouvez travailler comme: cariste, affréteur, assistant commercial, agent exploitation, conducteur routier

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HINTERLAND. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HINTERLAND

Comparaison des entreprises concurrentes:

1550000,00 EURO
2000,00 EURO
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
HINTERLAND n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau [Affréteur](/job/affreteur).
Dans TRANSPORTS LTR VIALON, recherchez finalement Assistant(e) Exploitation (H/F).
Nombre d'offres pour le poste cariste
Nombre d'offres pour le poste affréteur
Nombre d'offres pour le poste assistant commercial

HINTERLAND recrute pour des postes: