HIPPO GESTION ET CIE SNC

5 PLACE DE L IRIS, 92400 COURBEVOIE
Restaurants et services alimentaires

Avis HIPPO GESTION ET CIE SNC

J'hésite à commencer à travailler pour HIPPO GESTION ET CIE SNC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HIPPO GESTION ET CIE SNC ?

hilda
Date de l'expérience: 2024-01-05

C'était bon, je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Manquait de frites

Françoise

Pouvez-vous dire clairement si en terme de rapport qualité prix le service et les repas en valent le coup ?

anonyme - Les différentes branches Nîmes
Date de l'expérience: 2022-08-15

Alain, le barman est au top , de bon conseil et à l écoute
Ses cocktails sont un délice

Jackie - Les différentes branches Nîmes

C'est tentant! Des cocktails de fruits sans alcool sont-ils également servis ?

hilda - Les différentes branches Viry-Châtillon
Date de l'expérience: 2022-08-09

Dans ma commande il manquait les haricots et les chips

Francis - Les différentes branches Viry-Châtillon

hahahha , tu as porté plainte ???? Ils l'ont oublié ou quoi :D

Hilda - Les différentes branches Viry-Châtillon
Date de l'expérience: 2022-08-09

J'ai commandé un repas à emporter. Il manquait les légumes et les chips

Sarah - Les différentes branches Viry-Châtillon

vous l'avez signalé tout de suite au service client ? ils ont dit quoi ? peut-etre quelqu'un s'est trompé, n'est-ce pas ?

anonyme - Les différentes branches Le Chesnay
Date de l'expérience: 2022-07-21

A fuir !!!... Arrivée avec mes 3 petits enfants à 16h, donc resto vide, mais hamburger servi froid et le bacon cru, non pas insuffisamment grillé, CRU.. Fourmis (beaucoup) dans le verre de grenadine de ma petite fille (il fallait être aveugle pour ne pas les voir se noyer les pauvres !!). Obligée d'attendre que quelqu'un montre son nez pour réclamer le changement de verre (sans aucune excuse) plus attente à nouveau que quelqu'un passe pour réclamer des sauces car aucune apportées sur la table. Nous avons tenté de chercher un employé dans le resto, en vain. Autre bonne nouvelle, il leur est interdit de servir une viande saignante aux enfants, même de 11 ans , ma petite fille a donc mangé la sienne cuite à point !
Du jamais vu tout ça. Je suis malgré tout restée courtoise mais aurait apprécié
un petit mot d'excuse à la fin, pour le fun et surtout le professionnalisme !!!

Patrice - Les différentes branches Le Chesnay

anonyme, tu es sérieux ? Je voulais savoir si tu as porté plainte ou pas ? Il faudrait dire quelque chose au serveur pour anticiper ? Vous avez reçu un remboursement ? Merci d'avance

Kdum - Les différentes branches Le Chesnay
Date de l'expérience: 2022-07-21

Du jamais vu tout ça. Je suis malgré tout restée courtoise mais aurait apprécié
un petit mot d'excuse à la fin, pour le fun et surtout le professionnalisme !!!

Soso - Les différentes branches Massy
Date de l'expérience: 2021-10-11

Repas copieux, la serveuse Gwendoline très souriante malgré le masque

Clémence - Les différentes branches Courbevoie
Date de l'expérience: 2021-01-29

Embaucher des personnes compétentes au sein de vos directions. Des personnes passionnées et ayant une reconnaissance au delà des objectifs. Si la reconnaissance est là , alors vos objectifs seront au rendez vous également.

J y ai travaillé en qualité de directrice adjointe. Une équipe très dynamique, une matière première de bonne qualité. La direction ne suivait pas. Aucun respect d autrui et aucune reconnaissance. Cette enseigne a été mon coup de coeur professionnel de part la qualité du produit et le potentiel qu il avait.

La direction n était pas a l écoute .

QUENTIN - Les différentes branches Courbevoie

des gens qui y travaillent sont-ils des professionnels ?

Ugo - Les différentes branches Nîmes
Date de l'expérience: 2020-07-29

Deception complete sur la qualité de la viande a l'Hippo de St Jean de Vedas. Bavette inmageable!

anonyme - Les différentes branches Massy
Date de l'expérience: 2020-07-18

Question aux employés:
D'être servi plus rapidement lorsque l'on commande du poisson fish et chips

Est-il vrai que HIPPO GESTION ET CIE SNC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de HIPPO GESTION ET CIE SNC? Sinon, que fait cette entreprise?

HIPPO GESTION ET CIE SNC a plus à offrir à un employé que THAIORIA?

À votre avis, est -ce que HIPPO GESTION ET CIE SNC peut-elle offrir un salaire compris entre 500 € et 2100 €, comme le font des entreprises similaires?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de HIPPO GESTION ET CIE SNC, GROUPON FRANCE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelqu'un des employés de HIPPO GESTION ET CIE SNC a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HIPPO GESTION ET CIE SNC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en HIPPO GESTION ET CIE SNC?

Nous cherchons depuis 2020-11-26 une personne dynamique pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=be0beaa30e383287&fccid=bd041b45529d2eb6&vjs=3

Bonjour. Est-ce que HIPPO GESTION ET CIE SNC recrute des employés au pose de commis de cuisine sans diplôme ? Je pose cette question en tant qu'étudiant. Merci

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ef6fc74742abffdf&fccid=bd041b45529d2eb6&vjs=3. J'aimerais savoir plus sur cette entreprise. Comment évalueriez-vous l'expérience avec cette entreprise de 1 à 5 ? Merci de votre engagement

Je travaille chez HIPPO GESTION ET CIE SNC depuis 2018. Je vous recommande cette entreprise, les conditions du travail en tant que commis de cuisine sont bonnes.

Bonjour, connaissez-vous bien HIPPO GESTION ET CIE SNC? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Une entreprise comme HIPPO GESTION ET CIE SNC mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

L'entreprise HIPPO GESTION ET CIE SNC recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

L'entreprise HIPPO GESTION ET CIE SNC recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HIPPO GESTION ET CIE SNC Questions fréquentes