HIQ CONSULTING

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis HIQ CONSULTING

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HIQ CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur HIQ CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2023-11-30

Trouve t on facilement du travail ?

comment sont vérifiées les compétences des personnes qui recrutent chez HIQ CONSULTING pour le poste de technicienne?

Date de l'expérience: 2020-12-23

Bien

Fanny
Date de l'expérience: 2019-10-26

HIQ CONSULTING recherche actuellement qqn pour le poste de CONSULTANT CONTRÔLE QUALITÉ PHARMA
J'ai déjà occupé un poste similaire et j'ai beaucoup d'expérience. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? merci d'avance pour vos réponses

Margot
Date de l'expérience: 2019-06-22

Une entreprise malhonnête qui trompe autant que possible les candidats potentiels. J'ai travaillé dans cette entreprise pendant un certain temps. Attention à cette entreprise. Même les pires postes à pourvoir, les "gentlemen managers" peuvent se présenter dans des superlatifs et les encourager à travailler pour des sous modestes, qu'ils ne se seraient jamais étouffés.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de HIQ CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HIQ CONSULTING s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que EURIS HEALTH DIGITAL SOLUTION par opposition à HIQ CONSULTING offretickets restaurants?

Je sais que VP & WHITE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans HIQ CONSULTING?

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez HIQ CONSULTING.

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur la possibilité de coopération au sein de HIQ CONSULTING. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Merci d'avoir répondu.

Les employés de HIQ CONSULTING ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

alexis

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que acheteur fonctionne bien ?

Est-il vrai que HIQ CONSULTING s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Connaissez-vous HIQ CONSULTING de Boulogne-Billancourt? J'ai entendu qu'un planificateur est activement recherché.

HIQ CONSULTING de Tours cherche un nouveau ingenieur. Vous devez parler couramment l' anglais.

HIQ CONSULTING de Boulogne-Billancourt est une entreprise moderne. Je travaille comme un architecte.

Quelles sont les exigences de l'entreprise pour les candidats au poste de consultant? Ont-ils besoin de connaissances en sap?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CONCEPT DESIGN LSG en souvenir du bon vieux temps, contrairement à HIQ CONSULTING qui n'applique pas de telles pratiques ?

Savez-vous si HIQ CONSULTING prévoit l'asssurance automobile pour tous les employés?

Aimez-vous travailler chez HIQ CONSULTING?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2583 €.

L'entreprise HIQ CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

HIQ CONSULTING Questions fréquentes