HIT PARADE

2 AVENUE BEVERINI VICO, 20000 AJACCIO

Avis HIT PARADE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HIT PARADE ?

Que voulez-vous savoir sur HIT PARADE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de HIT PARADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans HIT PARADE ou dans PANCO?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans KULTURARTE et dans la HIT PARADE suivante?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de HIT PARADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans HIT PARADE?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en UNA STORIA ou en HIT PARADE?

alexandra

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alexia

Il est répertorié sur https://hit-parade.net/ HIT PARADE. Vérifiez-le.

alexandra

Oké merci beau pour cette réponse

HIT PARADE - y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce qu'ils recrutent à Ajaccio? Savez-vous qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur HIT PARADE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

HIT PARADE Questions fréquentes