HITACHI AUTOMOTIVE SYSTEMS EUROPE

Paris

Avis HITACHI AUTOMOTIVE SYSTEMS EUROPE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HITACHI AUTOMOTIVE SYSTEMS EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur HITACHI AUTOMOTIVE SYSTEMS EUROPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les employés de YAKAROULER COM sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de HITACHI AUTOMOTIVE SYSTEMS EUROPE. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de HITACHI AUTOMOTIVE SYSTEMS EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, HITACHI AUTOMOTIVE SYSTEMS EUROPE a une meilleure image sur le marché du travail que BS BATTERY SAS. Est-ce vraiment comme ça?

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur HITACHI AUTOMOTIVE SYSTEMS EUROPE?

Est-il vrai que HITACHI AUTOMOTIVE SYSTEMS EUROPE s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans HITACHI AUTOMOTIVE SYSTEMS EUROPE?

À votre avis, HITACHI AUTOMOTIVE SYSTEMS EUROPE ou OTOPNEUS COM offre un meilleur niveau de service?

thomas

aurore

C'est probablement celui-ci 449961523

thomas

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Que du positif pour moi. On integre au personnel. Les collaborateurs se sentent écoutés et valorisés par les managers. Très intéressant niveau financier. Des formations sur excel. Ambiance parfaite.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur HITACHI AUTOMOTIVE SYSTEMS EUROPE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

HITACHI AUTOMOTIVE SYSTEMS EUROPE Questions fréquentes