HITACHI EUROPE SAS

Vélizy-Villacoublay

Avis HITACHI EUROPE SAS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HITACHI EUROPE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur HITACHI EUROPE SAS ?

Est-il vrai que HITACHI EUROPE SAS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelles sont les qualifications les plus recherchées dans HITACHI EUROPE? Est-ce qu'il faut maitriser excel ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : HILL S PET NUTRITION SNC et HITACHI EUROPE SAS. Quelle est plus grand?

HITACHI EUROPE SAS, comme SARL DCA FRANCE, traite également des ventes au détail?

HITACHI EUROPE SAS livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans HITACHI EUROPE SAS, pendant que dans CIDT elles ne sont pas. C'est vrai?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

francis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en HITACHI EUROPE SAS, en tant que consultant technique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

audrey

Chez HITACHI EUROPE SAS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

francis

C'est dommage, je pensais que dans HITACHI EUROPE SAS est différent.

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de HITACHI EUROPE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un connaît bien HITACHI EUROPE SAS? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions ?

Dans HITACHI EUROPE SAS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur HITACHI EUROPE SAS en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

Travailler en tant que consultant technique nécessite beaucoup d'engagement, mais cela rapporte aussi très bien. Moi, perso je suis très content

De nouveau en Riom ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

HITACHI EUROPE SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Digital Innovation Lead France pour la première fois.

HITACHI EUROPE SAS Questions fréquentes