HKS

97 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 59111 BOUCHAIN
SIREN: 490301702 SIRET: 49030170200018

Avis HKS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HKS ?

Que voulez-vous savoir sur HKS ?

l'installation des chaudières pour le chauffage central fait-elle partie de HKS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les équipes de quelle entreprise, ENTREPRISE CORTIER ou HKS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'armes est l'un des domaines d'activité de HKS. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans HKS, ils paient plus cher pour commencer que dans BSL STEEL? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que HKS a plus d'heures supplémentaires que dans LA VIE TRANQUILLE, qui est à proximité?

Est-il vrai que HKS s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

Est-ce que les employés de HKS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

paul

Puis-je postuler pour un emploi chez HKS actuellement? Quel type de contrat est proposé par eux?

Avez-vous été un employé de la société HKS? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

HKS Questions fréquentes