HM

10 RUE BOILEAU, 87100 LIMOGES
SIREN: 808118327 SIRET: 80811832700010 Téléphone: +33 7 88 57 69 78

Avis HM, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HM ?

Que voulez-vous savoir sur HM ?

Nina
Date de l'expérience: 2019-07-15

J’ai travaillé chez HM comme une hotesse de caisse pendant 4 ans. C'est une grande multinationale offrant de nombreuses opportunités et une carriere tres attrayante. De plus, l'ambiance est tres amicale.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans HM, pendant que dans DEBRIS CHU elles ne sont pas. C'est vrai?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés HM ou BERTHIE M ET TARTARI D?

Vais-je gagner plus d'argent dans HM ou dans BERTHIE M ET TARTARI D?

Avez-vous besoin d'un emploi? Êtes-vous une personne motivée? La position de vendeuse vous attend dans cette entreprise de Limoges.

J'apprécie énormement la richesse et la diversité de mes expériences professionnelles qui m’ont permis de mettre en pratique et de développer mes compétences et mes connaissances, tout mon savoir-faire acquis en tant que vendeur. Durant mon contrat à durée déterminée - 4 Mois Contrat travail je n'ai que différentes missions intérréssantes.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise HM fournit-elle?

ludivine

Est-il vrai que HM, business analyst n'a aucune chance de se passer de connaissances?

HM recrute récemment pour des postes :

Vendeurs (h/f) - CDI 35h - Annecy à Annecy Espace Courrier, Rhône-Alpes, Visuel Merchandiser (h/f) - Paris Champs Elysées à Paris Champs Elysées, Île-de-France, Visuel Merchandiser (h/f) - Levallois Perret à sens

Est-ce cette société est seulement à Dax où dans les autres villes aussi ?

Comment évaluez-vous votre emploi chez HM? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

HM recrute actuellement pour le poste de Manoeuvre. C'est peut-être toi?

HM recherche actuellement un Revenue Manager H/F.

HM Questions fréquentes