Avis H&M Nantes

Ce serait génial!

julien

Comment tu l'imagines? hm? Aller à l'hôtel pour toute la journée. Pas de sens!

Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque.

Avez-vous jamais porté les chaussures de chez Lidl ? Quelle est la qualité ?

jerome

Non, je préfère acheter les chaussures de qualité pour ne pas les rejetter chaque quelques mois

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

Il faudrait bien, parce qu'Internet n'est pas pour des prunes.

florence

tu dois payer quand même

On peut voir la manque de connaissances financières

alexandre

Le nombre de prêts et avances est vraiment triste. Désolé que l'État achète son électorat au lieu d'enseigner les gens comment gérer leur argent.

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

sara

Bien sûr, il serait l'introduire il y a 2-3 ans. Pas maintenant!

Dans H&M, recherchez finalement Responsable De Département En Alternance (h/f) - Lieusaint C....

En H&M ils ont actuellement besoin de Vendeurs (h/f) - CDD.

H&M n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeurs (h/f) - CDD 25h - Agen.

Un autre recrutement dans H&M, cette fois pour le poste Vendeurs (h/f) - CDI 25h - Aix Jas De Bouffan.

Laisser un commentaire à propos de H&M

Offres d'emploi récemment ajoutées en H&M

Visuel Merchandiser (h/f) - Meaux (12 jan. 2020), Vendeurs (h/f) - CDI 25h - Parinor Aulnay sous Bois (9 jan. 2020), Vendeurs (h/f) - CDI 25h - Grenoble (8 jan. 2020)

J'ai vu qu'à H&M à Morlaix il y a des bonnes relations entre le personnel.

Les salaires commencent de 666 à 666 eur

Dans H&M, vous pouvez travailler comme: vendeur, responsable de magasin, merchandiser, juriste

L'entreprise a publié des offres d'emploi 1937 fois au cours des 2 derniers mois.

Habituellement, H&M recherche des personnes pour poste de merchandiser.

Melissa

J’ai travaillé chez H&M comme une hote de caisse pendant 2 ans. J'avais beaucoup d'autonomie dans mon travail. Qui plus est l'entreprise est reconnue et prestigieuse. Je le recommende a tout le monde.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise H&M. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans H&M est: Très bonBonMoyenTerrible.

H&M devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans H&M: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez H&M , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Comparaison des entreprises concurrentes:

2163
2108
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Merci pour votre avis. Très utile.
DIM DIM recrute actuellement un nouveau Internship HR Talent Support (H/F). C'est peut-être toi?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeur
1500€
Nombre d'offres pour le poste vendeur
Nombre d'offres pour le poste responsable de magasin
Nombre d'offres pour le poste merchandiser

H&M recrute pour des postes: