H&M

76 RUE SAINT LAZARE, 75009 PARIS 9
SIREN: 520467911 SIRET: 52046791100027
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis H&M

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que H&M est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur H&M ?

Margote
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-06

Ne postulez jamais chez H&M , ils vous prennent 1h de votre temp pour vous faire croire que l entretien est satisfaisant et ils vous font miroiter pendant des jours..
1 er entretien : personne du service recrutement très désagréable, elle vous rabaisse
2 ème entretien : elles vous pose des questions piège pour dire à la fin votre profil est très intéressant
Et au bout de 5 jours : candidature non sélectionnée et cela sans aucune raison
Le côté Humain n est pas au rendez-vous
Un conseil il faut fuir

J'ai entendu dire qu'en COMETE BELLEVUE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en H&M. C'est vrai?

Comment est le travail chez H&M , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 600 € à 5000 €. Dans H&M aussi?

Y a-t-il une différence dans l'offre MICOULEAU et H&M? Je sais que les employés MICOULEAU obtiennent mutuelle et ceux de H&M?

L'entreprise H&M recrute à nouveau pour le poste de Merchandiser.

L'entreprise H&M recherche pour la 27 fois des candidats pour le poste de Merchandiser au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

H&M Questions fréquentes