Avis HMGROUP

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire que c'est possible de faire un stage chez HMGROUP?

Laisser un commentaire à propos de HMGROUP

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans HMGROUP?
estelle
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans HMGROUP en tant que plombier?
rémy
Le recrutement est en cours chez HMGROUP. C'est une entreprise solide, donc oui
estelle
C'est une très bonne nouvelle, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HMGROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans HMGROUP: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Aimez-vous travailler chez HMGROUP?
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur HMGROUP ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
La rotation est-elle dans HMGROUP? Il y a quelques mois, ils recherchaient Charpentier et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Le recrutement pour Magasinier dans HMGROUP a recommencé. Vérifiez-le vous-même!
HMGROUP recherche à nouveau Charpentier. Ont-ils développé ce département?
HMGROUP recrute une nouvelle fois pour le poste Charpentier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 9 derniers mois, a eu lieu 38 fois.
Dans HMGROUP, vous pouvez travailler comme: plombier, magasinier, charpentier, electricien
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 35 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici HMGROUP
En HMGROUP on gagne en moyenne 1650.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HMGROUP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HMGROUP