HMS

Clermont-Ferrand
SIREN: 517562161 SIRET: 51756216100029 Téléphone: +33 1 40 60 64 64
Conseils et services aux entreprises

Avis HMS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur HMS ?

Charlène
Date de l'expérience: 2019-10-13

J'aime m'occuper d'enfants et grâce à l'agence HMS, je les aide à faire leurs devoirs. Je suis étudiant et grâce aux horaires de travail flexibles, je peux concilier mes études et mon travail. Le processus de recrutement est très bien préparé et effectué de manière très efficace.

Bonjour, Il est propose toujours par cette entreprise
temps partiel, CDI ?

Quelles sont les caractéristiques positives du travail chez HMS a Clermont-Ferrand ? Y a-t-il de nouveaux emplois? Nous attendons de nouvelles informations sur le poste de chargé de recrutement

Je suis à la recherche d'emploi parce que dans mon entreprise précedente je n'ai pas eu mutuelle qui est important pour moi. Est-ce qu'il y en a dans HMS? Je voudrais travailler en temps plein, CDI à Paris 15 Vaugirard

HMS recrute récemment pour des postes :

Employée de maison chez des particuliers H/F, CDI Temps plein/Aide ménagère et Garde d'enfants, Babysitter sortie Fac PARIS Panthéon Sorbonne

HMS recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Comment vous évaluez le travail chez HMS? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

HMS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent Entretien Des Locaux- Voutré (H/F) pour la première fois.

HMS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien pour la première fois.

HMS Questions fréquentes