HMY FRANCE

Monéteau
Évaluation 2.5/5

Avis HMY FRANCE

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HMY FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HMY FRANCE ?

En quoi consiste le travail d'un animateur chez HMY FRANCE? Faut-il avoir des compétences spécifiques pour occuper ce poste ?

Patrice 60
Date de l'expérience: 2022-08-04

Arrivé depuis 10h30 il est midi toujours pas chargé un vrai (supprimé par l'administrateur) cette entreprise

Stanislas

Vous n'avez pas cherché à les contacter?

Tonton89
Date de l'expérience: 2022-01-06

Arnaud Très bon et super rapide pour charger les camions

Mickaël

Cette personne est-elle responsable du transport dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

1 Super cariste rapide et mois rapide et les chefs et jamais dans son bureau

1 Super cariste rapide à autre m’ois rapide et un chefs jamais dans son bureau

Jean-Christophe

L'entreprise vend-elle beaucoup de meubles par an ? Y a-t-il beaucoup de commandes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Léna
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le poste de Responsable Bureau d'études chez HMY FRANCE nécessite de piloter le service et les équipes du bureau d'études techniques afin de garantir des solutions techniques optimales aux clients. Pouvez-vous expliquer comment le responsable du bureau d'études soutient l'équipe pour améliorer la performance et l'activité du service ? De plus, quelles sont les compétences ou qualifications requises pour ce poste ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

Bonjour, cette offre est-elle actuelle: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137CCVR? Combien de temps faut-il pour obtenir une réponse de l'entreprise?

Comment HMY FRANCE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 5400 €?

J'ai entendu dire que les employés de GROUPE LARBALETIER sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de HMY FRANCE. Est-ce vrai?

HMY FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que quelqu'un sait que HMY FRANCE recherche des candidats? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

fabrication de sièges pour salles de spectacles fait-elle partie de HMY FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous cherchez des tapissiers pour le travail?

Quelle entreprise à Monéteau propose le salaire de 1000 €? Merci de vos réponses!

L'Ambiance chez HMY FRANCE est sérieuse mais détendue, beaucoup d'entraide. Service client en anglais parfaite

L'entreprise HMY FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

HMY FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Innovation Durable F/H.

HMY FRANCE Questions fréquentes