HN SERVICES

Charenton-le-Pont
SIREN: 328544713 SIRET: 32854471300089 Téléphone: +33 1 44 67 13 16
Services de TI

Avis HN SERVICES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur HN SERVICES ?

Est-il vrai que dansBLUE SOFT, une entreprise proche deHN SERVICES, a le meilleure atmosphère?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BLUE SOFT et dans la HN SERVICES suivante?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans BLUE SOFT ou dans HN SERVICES?

HN SERVICES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Je cherche un autre emploi de la nouvelle année sur Charenton-le-Pontavec la langue anglais.

HN SERVICES paie pour le temps passé dans la quarantaine obligatoire? Ou bien le salaire 4416 € sera baissé.

Bonjour, j'aimerais gagner 2500 € en tant qu' administrateur système, c'est possible? Si oui, où? Sinon, quel est le salaire dont on peut prétendre?

heloise

Combien vais-je gagner en tant que ingénieur dans HN SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

Travaillez-vous chez HN SERVICES? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats qui ne parlent pas d'anglais?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers HN SERVICES?

Je suis curieux de connaître votre avis sur le travail chez HN SERVICES sur le poste de concepteur? Est-ce qu’il est possible de gagner plus que 2916 € si on est vraiment compétant?

HN SERVICES recrute récemment pour des postes :

Ingénieurs débutants (H/F), Concepteur développeur expérimenté INFORMIX 4GL F/H (A négocier)

L'entreprise HN SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Chef.

HN SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Scrum Master!

HN SERVICES Questions fréquentes