HO

11 AVENUE JEAN NICOLI, 20250 CORTE
SIREN: 833764202 SIRET: 83376420200010 Téléphone: +33 6 92 94 53 88
Hospitalité et tourisme

Avis HO, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HO ?

Que voulez-vous savoir sur HO ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1200 € à 2300 €. Comment ça se passe dans HO?

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de HO. Quelqu'un peut le confirmer?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 900 € à 2300 €. Combien HO peut offrir?

J'ai entendu dire que HO offre aux employés une meilleure assurance-vie que CERVIONE VACANCES LE CAMPOLORO. C'est vrai?

Dans HO pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

HO - quelqu'un sait qu'il est possible de postuler actuellement chez eux? Comment peux-je le faire?

Quelle est l'atmosphère dans HO?

HO n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Avez-vous peur que les frontières de Corte se ferment?

HO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conducteur!

La branche de HO à Saint-Paul recherche un nouveau employé pour le poste de VConducteur / Conductrice De Bus. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HO Questions fréquentes