HOCHE & ASSOCIES

78 AVENUE RAYMOND POINCARE, 75116 PARIS SIREN: 531157873 SIRET: 53115787300013

Avis HOCHE & ASSOCIES

Esc-qu'elle achète également la terreHOCHE & ASSOCIES?
HOCHE & ASSOCIES embauche des ouvriers polyvalents ?

Que voulez-vous savoir sur HOCHE & ASSOCIES ?

Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. Y a t il une loi qui régularise la surface minimale pour un occupant en open space ?
mohamed
Le code de travail n'impose rien à ce sujet
alice
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir auditeur pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?
ambre
Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.
alice
Merci pour la correction dans ce cas.
Cela m'intéresse de savoir: est-ce que HOCHE & ASSOCIES a-t-elle plus emploi que DIDEROT DEVELOPPEMENT II?

Aimez-vous l'emplacement des appartements que HOCHE & ASSOCIES vend?
Est-ce que quelqu'un sait que HOCHE & ASSOCIES a besoin de nouveaux candidats? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les supérieurs de cette entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise HOCHE & ASSOCIES?

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOCHE & ASSOCIES

Collaborateur - Auditeur confirmé F/H, Expert-comptable stagiaire, Directeur de mission F/H
Comment se présente la situation chezHOCHE & ASSOCIES ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Êtes-vous de Périgueux? Participez au premier recrutement chez Assistant Ressources Humaines H/F à HOCHE & ASSOCIES.
Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de HOCHE & ASSOCIES.