HOKI SUSHI

5 ZONE ARTISANALE LONGUES RAIES, 77310 PRINGY
SIREN: 433508116 SIRET: 43350811600020 Téléphone: +33 6 20 07 92 81
Restaurants et services alimentaires

Avis HOKI SUSHI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HOKI SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur HOKI SUSHI ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en COM D ROY ou en HOKI SUSHI?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de HOKI SUSHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que HOKI SUSHI emploie des personnes handicapées. LE MALAKOFF le fait aussi?

Des vacances sous un poirier donne HOKI SUSHI ou PASCALITO?

Chez HOKI SUSHI j'ai appris un métier de plongeuse. C'est un poste complet qui requiert patiente, sens de l'écoute. Les points positifs: esprit d'équipe fort, avantages sociaux et sécurité de l'emploi. Les possibilités d'évolution sont grandes.

melissa

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveuse de restaurant dans HOKI SUSHI? C'est vrai?

jade

C'est vrai HOKI SUSHI est une entreprise solide avec des traditions.

melissa

Merci, je vais essayer ma main alors.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans HOKI SUSHI? C'est important.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOKI SUSHI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un travaille chez HOKI SUSHI? Savez-vous quel est le salaire moyen par mois? Est-ce cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Les gains en tant que serveuse de restaurant dans cette entreprise dépassent-ils 1600 € par mois?

HOKI SUSHI recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Serveur / Serveuse en restauration, Plongeur / Plongeuse en restauration

Travaillez-vous chez HOKI SUSHI? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

L'entreprise HOKI SUSHI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HOKI SUSHI recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOKI SUSHI Questions fréquentes