HOLD UP

Saint-Junien
Finance et assurances

Avis HOLD UP, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOLD UP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOLD UP ?

Pour HOLD UP, comme pour ANDRESY, le bien de l'employé est-il le plus important?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? HOLD UP ou PlaceActivà proximité?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Quelle est compétence souhaitable pour le poste Hôte / Hôtesse (H/F)?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, HOLD UP ou ANDRESY?

Est-ce que HOLD UP vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

margot

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir maquilleuse pour travailler en tant que 2900. En fait, ça ressemble à ça?

cyril

Non, vous gagnerez 1500 ici, donc vous avez de fausse information.

margot

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que la connaissance de powerpointva etre utile dans le travail comme chef chez HOLD UP?

HOLD UP recrute récemment pour des postes :

Régisseur / Régisseuse d'évènementiel (H/F), Hôte / Hôtesse (H/F), Maquilleuses, maquilleurs enfants, plusieurs jours en décembre

J'ai des très bons souvenirs chez HOLD UP.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez HOLD UP. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

HOLD UP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hôte.esses - Distribution De Flyers.

HOLD UP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Hôte.esses - Distribution De Flyers!

HOLD UP Questions fréquentes