Avis HOLDING BASTET LAFFONT HBL

Savez-vous que cette entreprise se trouve à Croissy-Beaubourg? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Laisser un commentaire à propos de HOLDING BASTET LAFFONT HBL

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez HOLDING BASTET LAFFONT HBL.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOLDING BASTET LAFFONT HBL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HOLDING BASTET LAFFONT HBL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de HOLDING BASTET LAFFONT HBL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.