Avis HOLDING INTERMARCHE

Laurie

Très physique, pression quotidienne, Temps de pause faible 21min en 2 fois 10+11) . Équipe sympa, bonne ambiance Bonne expérience arrêt prématuré dommage,, j'aurai aimé continuer malgré ma motivation !

gaelle
@Laurie

vous devez faire des heures supplémentaires ?

Tony
@Laurie

Des heures sup sont payées chez HOLDING INTERMARCHE ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans HOLDING INTERMARCHE que chez ALDI MARCHE, non?

Laisser un commentaire à propos de HOLDING INTERMARCHE

Est-il vrai que dans HOLDING INTERMARCHE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 2900 €, comme dans des entreprises similaires?
Pour protéger les intérêts de petits commerçants du secteur « non-essentiel », les grandes surfaces doivent désormais limiter la vente physique de produits jugés non-essentiels. Les rayons presse, jouets, vêtements, produits du maquillage ne seront plus disponibles pour les clients à partir du 3 novembre. Cette décision adoptée par le gouvernement aurait pour but apaiser le mécontentement de petits commerçants dont les magasins ont été fermés dû au reconfinement. Selon le gouvernement, l'arrêté permettra de lutter contre l'inégalité, pourtant, malgré les aides pour la transformation digitale proposées par le gouvernementles, les commerçants se disent en position extrêmement faible contre les grandes plateformes de vente en ligne. Mais non, c'est pas possible, la nourriture c'est pas la seule chose dont on a besoin pour survivre
cindy
Vous avez raison, j'aimerais acheter quelques livres dans une librairie pas loin de chez moi pour soutenir nos commerçants français, mais non, si je veux lire je dois m'acheter des bouquins sur les grandes plateformes d'achats en ligne
Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque. Mis à part le côté "design" qui peut vous plaire ou ne pas plaire, les prix sont plutôt competitifs, n'est-ce pas ?
thierry
les baskets ont, quant à eux, un prix competitif
En HOLDING INTERMARCHE ils ont actuellement besoin de Employé / Employée De Rayon Boulangerie Et Charcuterie (H/F).
En HOLDING INTERMARCHE ils ont actuellement besoin de EMPLOYE(E) LIBRE SERVICE LIQUIDE (H/F).
Chez HOLDING INTERMARCHE, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.
HOLDING INTERMARCHE recherche à nouveau Boucher. Ont-ils développé ce département?

Savez-vous si vous pouvez obtenir HOLDING INTERMARCHE dans mutuelle, comme dans ARTUS INTERIM CHATEAUROUX? Je voudrais savoir
E. Leclerc devient écolo avec la décision de substituer les sacs plastiques par ceux fabriqués en toile de jute. Ce changement entre en vigueur dès lundi, le 21 septembre dans 700 magasins de l'enseigne. Selon l'entreprise la raison pour laquelle les sacs en jute seront introduits est liée à la réduction souhaitée de la quantité de plastique. Selon l'estimations présentées par l'enseigne cela peut se passer de même 7 000 tonnes de plastique par an. Le prix du sac en jute s'élève jusqu'à 1,50 euros, mais au cas où vous disposeriez de vos anciens sacs vous pouvez les échanger gratuitement contre ceux qui sont respectueux de l'environnement. mais c'est fou ! si j'achète du vrac de fruits je l'emballe comment ?
daniel
des sacs à vrac, sacs en coton réutilisables, filets, les bocaux en verre. Vous voyez c'est facile !
maurice
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à HOLDING INTERMARCHE?
maëlle
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans HOLDING INTERMARCHE.
maurice
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: intermarche.eysines@gmail.com, 0556280732
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 3 derniers mois, a eu lieu 16158 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans HOLDING INTERMARCHE, vous pouvez travailler comme: agent de maintenance, livreur, directeur, caissier, cuisinière
Pouvez-vous me dire dans quelle entreprise vais-je obtenir la mutuelle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOLDING INTERMARCHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HOLDING INTERMARCHE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Pouvez-vous me dire dans quelle entreprise vais-je obtenir la mutuelle?
Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/INTERMARCHE/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Libre-Service-fa87e823cb73d89c?fccid=bcb171bff9700ea0&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Est-ce qu'ils ont le droit de poser des questions sur mon orientation sexuelle ?
Bonsoir. j'ai un entretien d'embauche pour lundi 24 août. Je postule au poste de employée de libre service. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? merci
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Intermarch%C3%A9/jobs/Hote-Caisse-033a0e950b42548e?fccid=bfb27d7d677c244c&vjs=3 et j'ai envoyé mon CV. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Merci de votre aide.
Quels postes au sein de HOLDING INTERMARCHE sont les plus à risque de contracter un virus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOLDING INTERMARCHE
Employé / Employée de rayon fruits et légumes, Vendeur boucher (H/F), Hôte / Hôtesse de caisse (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOLDING INTERMARCHE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOLDING INTERMARCHE

Sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-5320291094608776998 j'ai trouvé une offre dans HOLDING INTERMARCHE à Pornichet.
Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Loos-en-Gohelle, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.
Mes amies travaillent à INTERMARCHE au poste de vendeuse et ils sont contents.
Il n'y a pas encore d'avis sur INTERMARCHE à Savigné. Est-il vrai que les gains sont de 666 €? Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?