Avis HOLDING INTERMARCHE

didier

Savez-vous si vous pouvez obtenir HOLDING INTERMARCHE dans mutuelle, comme dans ARTUS INTERIM CHATEAUROUX? Je voudrais savoir

emeline

E. Leclerc devient écolo avec la décision de substituer les sacs plastiques par ceux fabriqués en toile de jute. Ce changement entre en vigueur dès lundi, le 21 septembre dans 700 magasins de l'enseigne. Selon l'entreprise la raison pour laquelle les sacs en jute seront introduits est liée à la réduction souhaitée de la quantité de plastique. Selon l'estimations présentées par l'enseigne cela peut se passer de même 7 000 tonnes de plastique par an. Le prix du sac en jute s'élève jusqu'à 1,50 euros, mais au cas où vous disposeriez de vos anciens sacs vous pouvez les échanger gratuitement contre ceux qui sont respectueux de l'environnement.

mais c'est fou ! si j'achète du vrac de fruits je l'emballe comment ?

daniel

des sacs à vrac, sacs en coton réutilisables, filets, les bocaux en verre. Vous voyez c'est facile !

maurice

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à HOLDING INTERMARCHE?

maëlle

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans HOLDING INTERMARCHE.

maurice

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

ambre

Pouvez-vous me dire dans quelle entreprise vais-je obtenir la mutuelle?

valentin

Pouvez-vous me dire dans quelle entreprise vais-je obtenir la mutuelle?

La branche de HOLDING INTERMARCHE de Digne-les-Bains recherche un nouveau Employé Libre Service Rayon Marchandises Générales / Bazar. Vérifiez si vous êtes en forme!

Hôte(sse) De CAISSE CDD - HOLDING INTERMARCHE recrute actuellement pour ce poste.

La position Caissière dans HOLDING INTERMARCHE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

sarah

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/INTERMARCHE/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Libre-Service-fa87e823cb73d89c?fccid=bcb171bff9700ea0&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Est-ce qu'ils ont le droit de poser des questions sur mon orientation sexuelle ?

earl

Bonsoir. j'ai un entretien d'embauche pour lundi 24 août. Je postule au poste de employée de libre service. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? merci

remi

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Intermarch%C3%A9/jobs/Hote-Caisse-033a0e950b42548e?fccid=bfb27d7d677c244c&vjs=3 et j'ai envoyé mon CV. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Merci de votre aide.

laura

Quels postes au sein de HOLDING INTERMARCHE sont les plus à risque de contracter un virus?

benjamin
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOLDING INTERMARCHE

Employé / Employée de rayon fruits et légumes, Vendeur boucher (H/F), Hôte / Hôtesse de caisse (H/F)

alicia

Sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-5320291094608776998 j'ai trouvé une offre dans HOLDING INTERMARCHE à Pornichet.

FE

Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Loos-en-Gohelle, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.

PO

Mes amies travaillent à INTERMARCHE au poste de vendeuse et ils sont contents.

JB

Il n'y a pas encore d'avis sur INTERMARCHE à Savigné. Est-il vrai que les gains sont de 666 €? Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

JB
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOLDING INTERMARCHE

Charcutier / Charcutière, Vendeur / Vendeuse de fruits et légumes, Caissier / Caissière

Arnaud

Bonjour à tous! Peut-il y avoir un travailleur Intermarché qui a de nouvelles nouvelles?, Parce que je ne sais pas si cela vaut la peine d'être employé là-bas. J'ai de l'expérience dans le secteur mais j'aimerais changer de travail.

admin

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur HOLDING INTERMARCHE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur HOLDING INTERMARCHE provenant d'employés.

HOLDING INTERMARCHE recrute pour des postes: