HOLDING LOUIT

Saint-Avit SIREN: 498663855 SIRET: 49866385500027

Avis HOLDING LOUIT

Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez HOLDING LOUIT à Saint-Avit ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de comptable ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING LOUIT ?

J'aimerais savoir si HOLDING LOUIT offre un emploi plus stable que PHLAM?
Pouvez-vous compter sur des bonus- mutuelle dans cette entreprise? Les personnes nouvellement embauchées reçoivent-elles un contrat de travail? Il y a de offres sur le site https://fr.jooble.org/desc/-4241002508422695435?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans HOLDING LOUIT?

victoria
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOLDING LOUIT, je pense que ça va me manquer.
Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez HOLDING LOUIT sans la connaissance de l'anglais?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?
Que signifie pour vous le travail chez HOLDING LOUIT? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Comptable (H/F) - HOLDING LOUIT recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Gains dans la position de comptable chez HOLDING LOUIT - exigences typiques : votre rigueur et votre organisation seront les atouts pour votre réussite, de formation Bac +2 comptabilité, vous disposez d'une première expérience réussie à un poste similaire, vous êtes dynamique, polyvalent et doté d'un fort esprit d'équipe, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?