HOLDING

Périgueux
SIREN: 357802073 SIRET: 35780207300043 Téléphone: +33 4 67 06 99 49

Avis HOLDING, Offres d'emploi

Qu'est-ce que ça veut dir un holding ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING ?

myriam
Date de l'expérience: 2019-11-10

HOLDING a besoin de quelqu'un nouveau pour le poste de Gestionnaire De Paie. Je voudrais savoir, pouvez-vous recommander cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Les horaires de travail sont flexibles?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en NODOVA ou en HOLDING?

Est-il logique d' appliquer dans cette entreprise à Périgueux à l'ère d'une pandémie? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114WYNQ?

Est-ce que NODOVA ne traite qu'avec des sociétés holding comme HOLDING?

Les employés de HOLDING se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Est-ce que la direction de HOLDING à Périgueux aide les employés touchés par l'épuisement professionnel ? Sur lequel type de soutien peut-on compter ?

cyril

Quant à contrôleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOLDING ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans HOLDING ou FIRMIN SERVICES situés à proximité?

Quelles holdings financières gérez-vous dans HOLDING?

HOLDING recrute récemment pour des postes :

PLANIFICATEUR INDUSTRIEL EXPERIMENTE F/H (A négocier), CHEF SECTEUR CLICHY AULNAY PARIS F/H (A négocier), CHEF DE SECTEUR RHF SUD-EST F/H (A négocier)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezHOLDING ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Un autre recrutement dans HOLDING, cette fois pour le poste Chargé De Missions SIRH ? Compensation & Talent - Workday.

Chargé De Missions SIRH N2 ? Workday HCM - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOLDING.

HOLDING Questions fréquentes